Salut tout le monde,
Je suis souvent en train de régler mes PIDs à chaque version de Betaflight et c'est assez fastidieux ...
J'ai vu qu'on pouvait le faire via un module bluetooth à souder sur la naze32 :
http://www.banggood.com/MWC-Multiwii-Bl ... 86049.html
Quelqu'un a déjà utilisé cela sur une naze32/betaflight ?
Thanks
Julien
Bluetooth et naze32rev6 (betaflight)
- Foxxy
- Administrateur du site

Re: Bluetooth et naze32rev6 (betaflight)
La seule tentative que j'ai faite, sur une Naze32 rev5 s'est soldée par une magnifique gamelle
En fait dès que je dépassai la portée du Bluetooth, la Naze32 s'arrêtait de fonctionner. J'ai essayé deux modules BT différents et même punition. Depuis j'ai laissé tomber. Je fais avec la tablette, un câbke OTG et le logiciel EzGui.
En fait dès que je dépassai la portée du Bluetooth, la Naze32 s'arrêtait de fonctionner. J'ai essayé deux modules BT différents et même punition. Depuis j'ai laissé tomber. Je fais avec la tablette, un câbke OTG et le logiciel EzGui.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Mais oui ! super le coup du cable OTG je connaissais pas. Je file acheter ca, merci pour l'infoFoxxy a écrit :La seule tentative que j'ai faite, sur une Naze32 rev5 s'est soldée par une magnifique gamelle![]()
ezgui c'est compatible betaflight ?
- Foxxy
- Administrateur du site

Oui bien sûr. En plus le logiciel complet ne coûte pas grand chose sur le Playstore.
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Bon je me suis fabriqué un cable OTG maison, quand je branche sur la naze elle s'allume bien par contre l'ezgui se connecte pas, j'ai pris le driver1 usb et l'api cleanflightFoxxy a écrit :Oui bien sûr. En plus le logiciel complet ne coûte pas grand chose sur le Playstore.
Je vois pas trop (a part mon otg qui serait pas correct mais jai bien fait le pont sur le pin4&5)
J'en ai mis un sur ma spf3 ya une semaine. Très facile sur le uart 1 (le même que l'USB)
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Sur cc3d j'ai utilisé le Bluetooth, pas de soucis même quand j'étais hors portée. Pas testé avec la naze, ni la sp3.
Test ton câble OTG avec une clé usb d'abord. Certains téléphones ne sont pas compatibles.
Test ton câble OTG avec une clé usb d'abord. Certains téléphones ne sont pas compatibles.
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4