Vidéos
Vidéos
Coucou,
Je n'ai pas hypra le temps apart le simu et le tiny que je peux faire en ce moment entre deux moments avec mes 2 petiots ducoup je me demandais si y avait des vidéos éventuellement dont je n'ai pas connaissance qui peuvent être intéressante pour voir les montages, apprendre des côtés technique en fait ? (mon point faible enfin si on considère pas que je commences avec les multi haha).
Merci !
Je n'ai pas hypra le temps apart le simu et le tiny que je peux faire en ce moment entre deux moments avec mes 2 petiots ducoup je me demandais si y avait des vidéos éventuellement dont je n'ai pas connaissance qui peuvent être intéressante pour voir les montages, apprendre des côtés technique en fait ? (mon point faible enfin si on considère pas que je commences avec les multi haha).
Merci !
Re: Vidéos
Aucune idée mais je dirais bien que rien de mieux que l'entraînement. Mais ça reste mon avis 

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Oui mais quand je vois eephyne faire les montages, bien tout connaître j'aimerais lui piquer la partie du cerveau avec ces connaissances (oui pas tout quand même le pauvre), ca me plairait de m'y mettre souder, savoir le monter etc !
Ça doit etre tellement satisfaisant, pour avoir monté un de mes helicos 450 avec eephyne, j'ai kiffee ça, je m imaginais bien le faire tranquillou tu vois :p.
Mais je suis d'accord c'est kiffant le vol le simu etc mais il me manque cette partie perso , envie d'approfondir même si je n'irais pas aussi vite que eephyne a bien tout comprendre. (bah oui 0 nuits de la petite de 21 mois, j'ai souvent des trous de mémoire et une attention moins longue que lui xD)
Ça doit etre tellement satisfaisant, pour avoir monté un de mes helicos 450 avec eephyne, j'ai kiffee ça, je m imaginais bien le faire tranquillou tu vois :p.
Mais je suis d'accord c'est kiffant le vol le simu etc mais il me manque cette partie perso , envie d'approfondir même si je n'irais pas aussi vite que eephyne a bien tout comprendre. (bah oui 0 nuits de la petite de 21 mois, j'ai souvent des trous de mémoire et une attention moins longue que lui xD)
- Allouille
- Vautour

Tiens le blog de Titidom et plutot bien fait pleins d'infos à te mettre sous la dent mais le principal s'acquiert qd meme en pratiquant 
http://blog-rc.tidom.net/
http://blog-rc.tidom.net/
Ok j'irais voir merci allouille !
Envoyé de mon LG-D722 en utilisant Tapatalk
t as les videos de lulu qui sont splendides sur le montages de quad 
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
Sur le fofo ? Ou il a une chaine youtube/blog ?
@sakuyaa
Sont coyote
Sont coyote
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
J'étais sur ces vidéos sur le pc depuis cette am, j'ai vu après coup. Mais pour moi ça va dix fois trop vite XD. Il me faudrait le temps de voir les détails
:p
Suis flatté merciyan solo a écrit :t as les videos de lulu qui sont splendides sur le montages de quad
tu sais que sur YouTube tu peux ralentir la vitesse de lecture jusqu'à 1/4 de la vitesse normalesakuyaa a écrit :J'étais sur ces vidéos sur le pc depuis cette am, j'ai vu après coup. Mais pour moi ça va dix fois trop vite XD. Il me faudrait le temps de voir les détails:p
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)