Lyssorus a écrit :Je pense que tu te casse bien la tête avec ta grosse boite en dessous.
Laisse ton multi tel quel et tu met juste des flotteur en polystyrènes ou mousse expenssive et pour l'électronique tu tropicalise, ou tu passe de la bombe hydrophobe comme dans la vidéo de flitetest

Salut la grosse boîte noire c'est pour la cargaison
je rigole en fait je veux y mettre un hublot à l'avant pour une caméra FPV directionnelle
je veux aussi y mettre la naza V2 et tout ce qui va avec d'après ce que j'ai vu la naza V2 n'est pas tropicalisble à cause de son baromètre si tu as la solution à ce sujet fais-moi signe
je veux y mettre aussi la carte qui gère LA nacelle 2 axes plus le système pour la prise de vue
les seuls trucs dehors serai les 4 ESC l'antenne fpv lantenne rx et le GPS
je suis pas contre c'est spray qui rand étanche au contraire je trouve ça formidable mais pour comme par exemple à naza qui possède sa boîte et plusieurs petites cartes à l'intérieur L' eau la boue à la fin ça sera un sac de merde je pense
ainsi que la caméra l'objectif se remplir et d'eau et se salir est assez souvent
d'où l'idée du compartiment étanche mais je suis ouvert à toute idée et tout proposition
pour l'instant l'idée pour le baromètre était un petit hublot bouché d'une petite membrane étanche bien sûr pour la dépression