Comme j'avais fait des protections pour les côtés en imprimé 3D, j'ai dû retravailler mes pièces et les réimprimer :

Et afin que mon projet fonctionne, fallait que je trouve une remplaçante à la grosse caméra FVP RunCam Skyplus... j'ai donc pris la même que sur mon 160, à savoir une Foxeer XAT650M. Caméra que j'ai dû un peu modifier en déplaçant une partie du circuit imprimée sur le dessus afin de gagner un peu de place pour l'incliner (15° parce que ça me suffit)
En plus de ce rabaissement, je me suis dit que je pourrais aussi remplacer ma barre LED 100% rouge de chez HK par des barres de LED "programmables" (suite à la lecture de l'article sur HelicoMicro)
Et j'ai aussi décidé de virer les "dampers" qui sont sous la RunCam parce que je trouvais ça un peu inutile... Les caméras arrivent bien à gérer les vibrations maintenant (constaté sur mon petit 160) et virer ces "dampers" me permettait de gagner encore un peu de hauteur!
Pour faire profiter encore plus des modifications, j'ai fait une "petite" vidéo en Timelapse (je sais que Lysso il aime ça
Enfin, quand je dit "petite"... y'avait quand même environ 22'000 photos de timelapse pour un total de 47GB environ
Ne vous étonnez pas si y'a des faux raccords parce que j'ai fait des trucs, suis revenu en arrière, etc... donc après, forcément, y'a des impacts sur la continuité du montage
Vu que ça va assez vite à la fin de la vidéo, je vous remets quelques images du résultat final :

La sortie antenne VTX à l'horizontale, peut-être que ça risque moins de la scalper XD

Support pour la RunCam directement fixé à la plaque supérieure. On le voit très rapidement dans la vidéo mais j'ai fait en sorte de pouvoir mettre 2 écrous M3 dans le support RunCam (depuis les côtés) afin de pouvoir mettre 2 vis de fixation "en plus" depuis le dessous.

Le "bloc" caméra FPV

Là faudra que je trouve comment protéger les fils qui vont sur le buzzer car ils sont un peu beaucoup exposés aux hélices

Le VTX à l'arrière, tranquillement installé sur les ESC

Le coin des buzzer, lipo et lost.

Le D4R-II a été déplacé à l'arrière car plus assez de place à l'avant. Mais c'est aussi joli comme ça.

Pour finaliser la présentation de mes modifications, je dirais que j'ai même pas pu tester en vol
J'ai fait des tests pour trouver si c'était le moteur ou l'ESC et dans la précipitation, j'ai pas débranché la LiPo et j'ai fait un court-circuit