Le Moucheron de Cuve (armatan)

Présentez ici vos multi-rotors
darkiss83
Luciole
Luciole

Le Moucheron de Cuve (armatan)

Message non lu par darkiss83 »

salutà tous voila mon projet est concrétisé grâce a vos conseils et votre aide. Ce fut une belle galère surtout au niveau des pièces du châssis. A l'envoi il se sont plantés donc j'ai attendu quasiment une semaine pour recevoir le bonne PBD avec les régul mais bref passons.
Voici les photos du montage et des soudures soyez indulgents c'est mon premier montage :D

Première remarque lorsque je pose les ESC pour couper les fils et souder bha c'est LIMITE:
Image

Soudure des ESCs sur les moteurs:
Image

puis soudure sur le PBD;
Image

Mise en place de la de la Fc et de la cam:
Image

Mon établi enfin la table de la cuisine :super: :
Image

et le résultat final :
Image

Image

Et le poids final est de 523g avec la batterie. Bon par contre le RX va bouger. Dès que j'arrive a vendre ma futaba T8J pour la remplacer par la tara du coup le XSR sera dedans.
Après pour le reste je n'ai pas galéré tout s'est passé nikel et tout a marché du premier coup. Bon mise à part un moteur qui a fumé au premier démarrage mais j'ai trouvé la panne direct c'était la vis de fixation qui était trop longue :oops:

Sinon vous en pensez quoi de mon moucheron de cuve ? alors oui moucheron de cuve c'est l'idée d'un pote donc voila :drink2:
Un petit dernière truc la config sur la photo c'est des DAL 5045 en tripale mais je sais pas si c'est faisable ?

merci d'avance pour vos retours et vos conseils ;)
niko
Condor
Condor

Re: Le Moucheron de Cuve (armatan)

Message non lu par niko »

Belle bête !

et il vole bien ?
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
darkiss83
Luciole
Luciole

salut pour voler ça vole ouais mais vue que je suis pas encore un pro est qu'il me manquait 2/3 truc notamment l'antenne pour le vtx en fiche SMA j'ai pas trop pu le pousser a fond mais bordel !! ça change de mon kylin.
Par contre j'ai un ENORME problème dés que j'ai eut fini de le monter bha j'ai déjà envie d'en monter un autres c'est normal docteur ?? :win:
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

T'es foutu, irrécupérable mon pauvre.
Pour les hélices si c'est des rs2205 2300kv, ça marche nickel avec.
Père indigne...
darkiss83
Luciole
Luciole

salut merde ma femme qui va pas être contente pas grave ont fera avec :win: cool pour les tripale le look est juste énorme en tripale .
par contre une question que me trotte depuis le début que j'ai commencer quand je voit les vidéo sur youtube ou autre je trouve hallucinant la portée de la radio j'ai pas ça, d’ailleurs mon premier crash fut a cause de ça 15 mettre de chute avec le kylin sur un mur. du coup je me demande si c'est pas ma futaba qui pose problème elle a une antenne interne ça peut être la cause ?
fifty
Libellule
Libellule

Message non lu par fifty »

darkiss83 a écrit : Par contre j'ai un ENORME problème dés que j'ai eut fini de le monter bha j'ai déjà envie d'en monter un autres c'est normal docteur ?? :win:
Oui, c'est normal ;)

Quand je finis de monter une machine j'ai déjà en tête des évolutions/améliorations pour la machine suivante. D'autant qu'avec l'évolution rapide du matos et des configs il y a toujours une bonne raison de monter une nouvelle machine.

La prochaine étape sera de dessiner ton propre chassis.
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Jolie machine!! J'allais faire la remarque pour le récepteur sur le dessus qui est juste énorme mais si j'ai bien compris, tu vas le changer donc... :D
DRKwin a écrit :T'es foutu, irrécupérable mon pauvre.
Je confirme XD
darkiss83
Luciole
Luciole

fifty a écrit :
darkiss83 a écrit : Par contre j'ai un ENORME problème dés que j'ai eut fini de le monter bha j'ai déjà envie d'en monter un autres c'est normal docteur ?? :win:
Oui, c'est normal ;)

Quand je finis de monter une machine j'ai déjà en tête des évolutions/améliorations pour la machine suivante. D'autant qu'avec l'évolution rapide du matos et des configs il y a toujours une bonne raison de monter une nouvelle machine.

La prochaine étape sera de dessiner ton propre chassis.
salut vivement mon prochain montage :D mais déjà que je prennent du niveaux avec ce que j'ai la vue que je suis encore que débutant par contre pour faire c'est propre frame ça peut être cool mais ça ce passe comment pour la découpe du carbon y a des société qui fond du sur mesure ?
LuluTchab a écrit :Jolie machine!! J'allais faire la remarque pour le récepteur sur le dessus qui est juste énorme mais si j'ai bien compris, tu vas le changer donc... :D
LuluTchab a écrit :Jolie machine!! J'allais faire la remarque pour le récepteur sur le dessus qui est juste énorme mais si j'ai bien compris, tu vas le changer donc... :D
DRKwin a écrit :T'es foutu, irrécupérable mon pauvre.
Je confirme XD

salut LuluTchab merci :D j'en suis fier il trône fièrement sur le meuble télé au grand désarroi de madame :pendu: . Et oui le récepteur est juste immonde il me répugne :tete: mais j'arrive pas a vendre cette foutu futaba c'est pourtant pas une bouse ... Si ?
Répondre

Retourner vers « Il ressemble à quoi le votre? »