Première session en mode acro

Vos vidéos personnelles
Xenonbe
Colibri
Colibri

Première session en mode acro

Message non lu par Xenonbe »

Bonjour à tous
Après avoir voler pas mal de temps en mode acro sur simulateur histoire de se faire la main, je me suis enfin décidé de tester ca en vrai :win: hé ben le moins qu'on puisse dire c'est que le simulateur ca aide mais ça n'a rien avoir avec la réalité mais bon ca m'a permis de bien comprendre les mouvements a faire pour pas se planter :pendu: .... Et meme avec ca les deux premières sessions se sont résumées en crash et pirouette en tous genre donc trop honteux de vous montrer ca :ignore:
Hier petite session pas trop moche avec un peu de vent, mais j'ai pu enfin faire une vidéo meme si pas exceptionnelle, je vous la partage quand même :super:
Bon visionnage a tous :wouah:
QAV210 et QAV-R 220
Lux fc et Spracing f3
ZMX Fusion x25 2300kv & emax RS2205 2300kv
Racerstar RS30A blheli_s 16.3
Dalprop 5045x3 & Dalprop Q5040x4
Skyzone ts5823
Runcam Swift 2.1mm
Fatshark dominator v3
Ma chaîne youtube ->https://www.youtube.com/channel/UCN02rl ... e4E85Ju7rQ
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Première session en mode acro

Message non lu par LuluTchab »

Jolie vidéo, bravo.
Par contre, sentiment personnel mais je trouve que tu coupes trop les gaz pendant tes figures. Tu es en Acro ou en Air Mode? si c'est du "Air Mode", à la limite couper les gaz c'est pas trop dérangeant parce que les moteurs tourneront toujours et tu pourras plus facilement contrôler.
Et si tu es en acro "pur" et que tu ne fait pas en sorte que les moteurs tournent lors de l'armement du multi (il me semble que c'est justement pas le cas), ben ceux-ci s'arrêteront quand tu remettras les gaz en bas (à zéro?) pour ta figure. Essaie limite de garder un peu de gaz pour garder du contrôle aussi.

Pour te donner un exemple, voilà une vidéo que j'ai faite récemment en acro avec mon 160. Je ne coupe pas (ou peu) les gaz lors de figures.
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

Bah c'est pas mal pour une première fois. :super:
Il faudrait que tu augmentes un peu le rc rate et pour pas être paumé augmentes un peu l'expo, ça te permettra de mieux passer les figures tout en restant souple dans les trajectoires.
Père indigne...
Xenonbe
Colibri
Colibri

Message non lu par Xenonbe »

Merci pour vos avis et il est vrai que j'ai tendance à trop couper les gaz pendants les figures et c'est vrai que je perds toute motricité dans mes mouvements, je suis en acro pur donc je ne dois pas baisser les gaz à fond mais dans la précipitation je le fait ^^ :pendu:

Pour ce qui est de rc rate je dois les augmenter c'est trop lent mais je préférais commencer en douceur ;) mais prochaine session je vais les augmenter et également l expo pour pas avoir des réactions trop vivent, merci encore pour vos avis. Faut avouer aussi que cetait pas réellement la première session mais la première avec vidéo car les deux première session en acro était vraiment périlleuse ^^ :win:
QAV210 et QAV-R 220
Lux fc et Spracing f3
ZMX Fusion x25 2300kv & emax RS2205 2300kv
Racerstar RS30A blheli_s 16.3
Dalprop 5045x3 & Dalprop Q5040x4
Skyzone ts5823
Runcam Swift 2.1mm
Fatshark dominator v3
Ma chaîne youtube ->https://www.youtube.com/channel/UCN02rl ... e4E85Ju7rQ
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »