Je voulais m'amuser un peu avec blender et je me suis dit pourquoi pas m'entrainer en faisant un intro et je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
(à regarder en 720 ou 1080 pour avoir le 60fps)
intro
Re: intro
Yes bien cool le logo... Par contre la musique pas top ça fait un peu jeux vidéo pour enfants voir dessin animé... Tu as fait ça avec premier pro cc? Si tu as un bon tuto à me donné pour les annim de titre je suis preneur car je galère un peu à ce niveau..
Bravo en tous cas super idées de logo.
Re: intro
Mercidams a écrit :Yes bien cool le logo... Par contre la musique pas top ça fait un peu jeux vidéo pour enfants voir dessin animé... Tu as fait ça avec premier pro cc? Si tu as un bon tuto à me donné pour les annim de titre je suis preneur car je galère un peu à ce niveau..
Entièrement sous blender, 3d et montage vidéo. Pas mal de tuto sur le net mais principalement en anglais, si ça t'intéresse je peut te filer des liens .
J'ai pas les sous pour première pro
et de toutes façon je préfère les logiciels libre.Pour la musique j'ai juste généré une musique courte sur judedeck et j'aimais bien celle ci. Assez rythmé et légère c'est ce qui me plaisait
envoyé depuis ma Taranis X9D+