Video de mon premier vol en FPV en acro

Vos vidéos personnelles
PIdRATE
Coccinelle
Coccinelle
Localisation : BRETAGNE ( cotes d'armor)/ haute savoie (la clusaz)

Video de mon premier vol en FPV en acro

Message non lu par PIdRATE »

Bonjour à toutes et à tous, de nouveau connecté après une bonne semaine sans ordi...j'en profite donc pour posté la vidéo de mon premier vol fpv en mode acro, après avoir
vider mes trois LIPOS une fois chacune en mode angle pour les rodés...et me rodé également !!
Car c'est franchement pas évident de se repérer une fois en l'air (surtout à contre jour et avec la zerozero v2...), heureusement qu'un pote était là pour me guider !!
Après quelques tour de terrains, et avoir pris quelques repère, ça va beaucoup mieux...
Comme je l'ai dit plus haut j'ai du me passé de mon ordi pendant une bonne semaine, et je n'avais donc pas pu passer le Vendetta sous Bétaflight...donc pas d'air mode. Ça fait bizarre... Je vais m'occuper de sa ce soir en même temps que mes vidéo avec mes premiers crashs...ou atterrissage forcé dans les arbres...
Par contre, je vous demanderais d’être indulgent, j'enregistre avec mon DVR car ma cam HD pèse 170gr (garmin virb)
En tous cas, je remercie énormément le simulateur, ainsi que youtube pour les vidéo tuto-sticks qui m'ont bien aidé.
A bientôt pour de nouvelles vidéos... :drink1:

RAIDDAID
Martinet
Martinet

Re: Video de mon premier vol en FPV en acro

Message non lu par RAIDDAID »

chapeau pour ton vol moi je n'arrive pas à passer le cap pour l'instant je vole en horizon plus AIREmod j'attends mon JJpro t1 pour m'entraîner à l'acro
bbl77
Vautour
Vautour
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^

Message non lu par bbl77 »

GF (great flight)
Ce rattrapage de l'extrême vers 1m30, j'ai cru que tu allais y avoir droit...
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
PIdRATE
Coccinelle
Coccinelle

YES...Apres le deuxième flip avant, j'ai trop coupé les gaz et y'a pas encore l'airmode....merci encore le simulateur ! Mais ça ma bien calmé, j'ai pas re-tenté sur les huit LIPOS suivantes, je vais voir ça demain, la je vais flashé ma fc en bétaflight 3.0 vendetta et mes ESC's par la même occasions.
RAIDDAID
Martinet
Martinet

Message non lu par RAIDDAID »

PIdRATE a écrit :YES...Apres le deuxième flip avant, j'ai trop coupé les gaz et y'a pas encore l'airmode....merci encore le simulateur ! Mais ça ma bien calmé, j'ai pas re-tenté sur les huit LIPOS suivantes, je vais voir ça demain, la je vais flashé ma fc en bétaflight 3.0 vendetta et mes ESC's par la même occasions.
airemode j ai esaille hier pour la 1 foix s est une turie attention de ne pas activer au sole car les épices tourne an permanence une fois aire mode activer
en tout cas ce que je peux dire après avoir volé de lipo avec ce mode ça donne une assurance en plus
PIdRATE
Coccinelle
Coccinelle

ouais, j'en doute pas ! Je mettrais les vidéos de mes prochains vol pour comparer, la je suis entrain de charger le dernier vol aujourd’hui, soit ma neuvième LIPO...
PIdRATE
Coccinelle
Coccinelle

Et voila un de mes vol d' aujourd'hui, ma neuvième LIPO plus exactement... :drink1:

bbl77
Vautour
Vautour
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^

Message non lu par bbl77 »

Pas de crash! Pas de crash....mais sniff quoi

Tu as flingué le titre...

Les crash c'est comme les frottements dans la mécanique des corps...
Et là où il y a pas de frottement, il n'y a pas de plaisir... :rire:
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
PIdRATE
Coccinelle
Coccinelle

je te rassure bbl77, il y a eu du frottement ! d’ailleurs je tiens à préciser que les HQ 5/4/3 durable portent bien leur nom...malgré plusieurs passages dans les arbres, décrochage en virage pleine bal... eh ben, elle bouge pas ! Je les recommande vivement.
Et pour la crash compilation, elle arrive vite !
PIdRATE
Coccinelle
Coccinelle

Et voila la petite compil de crash, sur 10 LIPOS, je trouve que je m'en sort bien ! ocune casse à declarer à part les hélices d'origines...Depuis que je vol avec les HQ 5/4/3 durable, pas une casse (j'aurais peut etre pas du en prendre autant...)
Et desolé pour la bannière sur la video, c'etait juste pour éssayer, je ferait mieux la prochaine fois ! :win: :drink1:

Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »