la WarthObé

Vos vidéos personnelles
obelix de savoie
Buse
Buse

la WarthObé

Message non lu par obelix de savoie »

Salut

Une petite vidéo d'un des mes premier essai a l'accro :lol:
La frame c'est une copie Warthox que j'ai coupé a la cnc
Bras alu de 10mm
Moteur NTM 1200kv
ESC 20 A
FC cc3d
Hélice 8x4.5 en plastoque
Lipo 2200 3S

sa envoie pas mal mais bon je débute encore des réglages a faire sur la cc3d

Faite pas gaffe a la musique ,je me suis planté au montage :tete:

@++
stef
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: la WarthObé

Message non lu par Foxxy »

:bravo: :bravo: ça c'est le multirotors comme j'aime, une bestiole qui bouge bien, une bestiole avec laquelle on se fait plaisir, un multi que l'on doit vraiment piloter, sans être blindé d'électronique... :yes:
Tu vas dire que j'en rajoute, mais on devine ton plaisir à faire autre chose que des "ronds dans le ciel".... En plus le cadre est magnifique, avec ces montagnes enneigées derrière.
SI je peux formuler une requête, c'est que tu nous fasses un petit post pour nous présenter ta Warth0bé plus en détail, avec quelques photos S.T.P. Maintenant que tu nous a appâté avec ton multicoptère il y en a d'autres qui voudront en savoir un peu plus. Là tu nous mets les couteaux sur la table, sans nous amener le jambon :rire: :rire: :rire:
Et peut être que d'autres voudront s'inspirer de ta machine pour créer eux mêmes quelque chose dans le genre.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

obelix de savoie
Buse
Buse

Merci Foxxy :-D

C'est vrai que je m'éclate bien avec cette frame et comme tu dit sa change que de faire des rond dans le ciel ,pour sa j'ai un autre quadri pour faire de la vidéo et je fait moins le c.n avec :wouah: :wouah:
Il faut que j'affine les réglages de la cc3d et vue que j'y comprend pas grand chose dans les PID c'est pas évident :malade: :malade:

Pour le post de la WarthObé pas de souci :) ,il faut que je fasse quelque photos. Par contre tu n'auras pas le jambon :grimace: :grimace:
@++
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Pour la CC3D il y a ici quelques pointures Willoo, Anta, ne volent qu'avec ça, je ne me rappelle plus si Mano en a une, mais peu importe, tu trouveras, ici, toute l'aide dont tu peut avoir besoin. N'hésite pas à faire part de tes éventuelles difficultés. Ici c'est un forum de copains, ou l'entraide est la règle, bien assaisonnée à la sauce humour :lol: :lol:

Pour comprendre ce que sont les PID, un post existe sur ce forum. Je le trouve assez didactique http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.p ... =PID#p1672

Quand à la CC3D tu as fait un excellent choix. Aujourd'hui deux FC tiennent le haut du pavé pour les acros de l'acro : la CC3D et la Naze32. Pour moi ce sera la Naze32, normalement elle revient en stock lundi chez AbuseMark, il ne faut pas que je rate le coche, car généralement, ça part dans les 48H00 :cris:

obelix de savoie
Buse
Buse

Pas de souci si j'ai besoin je demanderais ;)
La cc3d oui c'est une bonne carte en faite j'en ai deux , une sur la WarthObé et l'autre sur un mini made Obelix aussi , la Naze32 a l'air bien aussi mais un peut trop complexe pour moi pour l'instant :malade:
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Moi je dirais plutôt que la Naze32 est plus simple puisqu'elle se paramètre avec Multiwii Gui. Pour celui (comme moi) qui a l'habitude de la Multiwii c'est plus simple, parce que la GCS d'Open Pilot c'est une vraie usine à gaz :ignore: :ignore: .
La Naze32 peut aussi se régler avec un logiciel propriétaire qui s'appelle BaseFlight. Mais ça fera sûrement l'objet d'un post quand j'aurai reçu la mienne.....un jour :lol:
Quand aux composants électroniques installés, les deux cartes sont identiques :win:

Mais peu importe l'électronique embarquée, le principal c'est d'en tirer la quintessence et de pouvoir se faire plaisir avec nos machines :lol2:

obelix de savoie
Buse
Buse

Et voila je vais être obligé de faire un add to cart :lol:
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Je prends le ticket n° :1:

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Foxxy a écrit :je ne me rappelle plus si Mano en a une...
Figure toi Foxxy que c'est justement la mienne qui est montée sur son quad :lol: :lol: :lol: , d ailleurs en toute logique il doit manquer une led :mrgreen:
C est bien ca Obé, c est bien à toi que je l'avais vendu, non? Ça remonte déjà un peu... :reveur:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
obelix de savoie
Buse
Buse

manolozen a écrit :
Foxxy a écrit :je ne me rappelle plus si Mano en a une...
Figure toi Foxxy que c'est justement la mienne qui est montée sur son quad :lol: :lol: :lol: , d ailleurs en toute logique il doit manquer une led :mrgreen:
C est bien ca Obé, c est bien à toi que je l'avais vendu, non? Ça remonte déjà un peu... :reveur:
Salut
Oui c'est bien a moi que tu l'avait vendu ;) sa fait un petit moment ,mais depuis il sen est passé des choses :lol: je l'ai revendu je voulais que voler avec le naza et gps :ignore: mais bon ou bout d'un moment sa ma saoulé :rire: :rire: et j'en ai racheté une pour mon mini Blackout (made in obé ) et encore une autre un peut plus tard pour la WarthObé :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »