La première partie de la vidéo est un peu mal cadrée, comme dhab, c'est le métier qui rentre , mais on y voit l'essentiel. La deuxième partie est quand même plus agréable à regarder.
Comme mes slaloms commencent à être virulents il va falloir que je déménage la piste, je ne voudrai pas faire de mal à mes amis spectateurs.
Ça commence à rentrer pas trop mal, mais mon rêve est de pouvoir réaliser des slaloms sans aucun mouvement parasite, j'y travaille et peut être que j'y arriverais un jour...
A ciao
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Oui c'est une idée. Généralement quand j m'entraine à quelque chose j me mets de suite au plus hard quit à en baver grave , dans le genre qui peut le plus peut le moins . mais je vais tester pour voir...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Après je distingue deux manières de slalomer ou prendre les virages, en lacet ou en drift. En drift t'as l'avant de l'engin qui reste toujours a peu près horizontal et l'arrière qui chasse, en lacet ou funnel tout le monde connait. Le plus dur étant de slalomer en lacet en tous cas pour moi.