Aller l'année 2015 est finit on passe aux choses sérieuses... Donc je vous propose une premiere session pour cette année à la maison dans la Region Centre à 20km de la Ville de Tours.
La plupart des anciens de chez OP connaissent le terrain ou ont vu nos videos, mais pour les autres, il s'agit d'un terrain privé en plein milieu de la campagne avec une seule petite route qui passe dédiée exclusivement aux 3-4 maisons aux alentours donc aucun risques de problemes de promeneurs ou autres (quelques chevreuil, sanglier ou faisan qui se baladent dans le jardin de temps en temps mais ca c'est pas grave ca pourra faire le barbuq du soir
Voici quelques video de presentation des 2 sessions de 2015 (merci à Anta, Lys et Nico) afin de presenter le terrain de jeu
Et pleins d'autres sur ma chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC9myK4 ... W4nLauxRug (ptit coup de pub au passage
Je pensais organiser la premiere session de l'année à partir de la 2eme quinzaine de mars, histoire d'avoir moins de risque de météo pourrit etc... N'hesitez pas a annoncer vos dates je lancerai prochainement un ptit sondage en fonctions des motivés...
Pour dormir pas de soucis si vous venez de loin, il y a une petite dependance spécialement dédié pour les invités(12couchages), juste amener draps ou duvet. Pour la bouffe, barbuq, plancha, four et cuisine équipées si y a des motivés...
La session est ouverte à tous, que vous soyez total débutant ou champion du monde, la seule obligation c'est de venir avec la joie et la bonne humeur mais ca, je ne me fais pas de soucis
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions et à bientot pour un weekend de folies