juste une question comme sa au passage, et je prescise que je n'y connais absolument rien.
le forum sera t'il un jour dispo sur tapatalk ?
tapatalk ?
- manolozen
- Souscripteur

Re: tapatalk ?
Salut kdenis,
Bein disons que pour l'instant je ne sais pas exactement ce que c'est, j'en ai vaguement entendu parlé, du style send by tapatalk au bas des messages.
Je vais me renseigner, ce ne sera pas pour demain matin
, g beaucoup de taf sans meme parler du fofo ni meme de mon propre boulot, mais je vais voir.
J vais voir si c'est facile à mettre en place ou pas, après plus il y aura de membres interressés, plus je serai pret à fournir l'effort nécessaire.
J te tiens au jus.
A tous les membres lisant ce message, dites si cela vous intéresse et dites même si ça ne vous intéresse pas si vous voulez bien, que je sache combien vous etes à vouloir tapatalk.
En tous cas moi japatalk

Bein disons que pour l'instant je ne sais pas exactement ce que c'est, j'en ai vaguement entendu parlé, du style send by tapatalk au bas des messages.
Je vais me renseigner, ce ne sera pas pour demain matin
J vais voir si c'est facile à mettre en place ou pas, après plus il y aura de membres interressés, plus je serai pret à fournir l'effort nécessaire.
J te tiens au jus.
A tous les membres lisant ce message, dites si cela vous intéresse et dites même si ça ne vous intéresse pas si vous voulez bien, que je sache combien vous etes à vouloir tapatalk.
En tous cas moi japatalk
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
- willoo
- Modérateur

Moi je trouve ça pratique
.
J'aime bien tapatalk
.
J'aime bien tapatalk
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
- anta377
- Vautour

oh que oui c'est top tapaltak, quand tu n'es pas chez toi, avec ton smartphone tu suis tout et participe, tu envois même des message directement de ton lieu de vol ainsi que des photos, un bon conseil pour le développement du forum

- kdenis77400
- Frelon

je me doute bien que tu doit etre bien occupé, un forum doit prendre enormement de temps a gerer, sa ajouté a ta vie privée sa laisse peu de temps
j'apportait juste la suggestion pour des ameliorations futures