David, age (heuuu préfère pas compter, née en 70... Millédiou ! je suis plus tout jeune....)
Ancien électronicien, reconvertie dans l'informatique (comme beaucoup).
Passionné par tout, surtout ce qui vole.
à force de voir des vidéos de QuadRacer qui se tirent la bourre dans des forêts, ou d'autres qui font de l'accro dans des clairières, j'ai fini par craquer...
Un premier Quad basé sur un châssis perso en bois (contre plaqué découpé au laser au Fablab de Toulouse http://www.artilect.fr/ ), qui a rendu l'âme après son premier vrais vol (le contre plaqué 3mm de base c'est pas assez solide... faut du contre plaqué aviation....)
Du coup, je suis partie sur un châssis Carbone des chez BangGood, le Diatone 37# (2 versions Fibre+carbone, et full carbone => que j'ai préféré car sans carte PCB, trop fragile au vue des photos sur différents forum).
Quelques vols avec (une bonne vingtaine), et hier j'ai constaté que je suis un bourrin, j'ai réussis à fissurer ce châssis aussi... donc va falloir y aller mollo...(j'en recommande un autre). Je dois monter la partie FPV, les LED et le Buzzer puis je serais 100% opérationnel (çà fait bien quand on l'écris...).
Reste plus qu'à voir si des club Modéliste ouvrent l'accès au QuadRacer avec des pistes prévus à cet effet... J'ai une piste, mais pas encore eu la confirmation...
J'ai cru comprendre que certains volaient du côté de Balma ?
Il y a un terrain sympa du côté de St Orens, derrière le Leclerc, 3 zones délimités par des arbres, de la taille d'un terrain de rugby chacun (d'ailleurs l'un d'entre eux en est un..
Personnes d'autres du côté de Colomier/Blagnac/Tournefeuille ?
A+
David

David et +1 LE sud