Bonjour à tous,
J'ai toujours voulu avoir un "drône" et je me suis lancé dans l'aventure FPV il y a 7 ou 8 mois avec un Hubsan H107d pour me familiariser avec les commandes et le vol en immersion pour pouvoir ensuite me lancer dans le FPV racing.
Voilà, c'est très sommaire mais l'essentiel est là ^^
Robson.
Présentation de Robson
- Green
- Administrateur du site

Re: Présentation de Robson
Bienvenue ici, tu es de quelle région ou ville si c'est pas indiscret ? 
- manolozen
- Souscripteur

Bienvenue à toi Robson

Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Robson , oui tu est d'ou ?Re: Présentation de Robson
Merci pour votre accueil, je suis de la région Toulousaine et d'après les survols du forum que j'ai pu faire (sans jeu de mots), je crois bien qu'il y en a pas mal d'autres ici ! 
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Robson sur Multi-Voltige. Encore un Toulousain, les grosses chaleurs étant terminées, les méridionaux sortent de leur léthargie L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Mais si mais si ! On aura l'avantage de la météo pour voler