bonjour a tous
je m apelle laurent j ai 41 ans et je vole depuis 6 mois avec un phantom fc40
merci
bon vol a tous
hello
- Green
- Administrateur du site

Re: hello
Bienvenue lolover, malheureusement je pense que tu n'ai pas tombé au bon endroit.
Ici c'est un forum de pratiques alternative du multirotor.
A savoir la voltige et le vol fpv. On ne vole pas avec des gps et des naza et on vole en général en mode manuel.
Attention il n'y a rien de péjoratif dans ce que je te dis. C'est juste que c'est pas le meilleur forum pour des questions sur le naza et le phantom.
Je te conseille de t orienter vers le forum multirotorfanclub qui est plus orienté généraliste.
Ils sauront mieux t aider et pour résoudre tes problèmes je penses.
On y est quasi tous inscrit aussi.
Sache que tu es le bienvenu quand même
Ici c'est un forum de pratiques alternative du multirotor.
A savoir la voltige et le vol fpv. On ne vole pas avec des gps et des naza et on vole en général en mode manuel.
Attention il n'y a rien de péjoratif dans ce que je te dis. C'est juste que c'est pas le meilleur forum pour des questions sur le naza et le phantom.
Je te conseille de t orienter vers le forum multirotorfanclub qui est plus orienté généraliste.
Ils sauront mieux t aider et pour résoudre tes problèmes je penses.
On y est quasi tous inscrit aussi.
Sache que tu es le bienvenu quand même
- manolozen
- Souscripteur

Re: hello
Bienvenue à toi,
Comme dit Green, effectivement tu auras plus de chances chez MRFC, bien qu'il y ait des utilisateurs dji sur ce forum quand même, enfin j'imagine.
Bonne chance
Comme dit Green, effectivement tu auras plus de chances chez MRFC, bien qu'il y ait des utilisateurs dji sur ce forum quand même, enfin j'imagine.
Bonne chance
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro

Laurent