hello

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
lolover
Moustique
Moustique

hello

Message non lu par lolover »

bonjour a tous
je m apelle laurent j ai 41 ans et je vole depuis 6 mois avec un phantom fc40
merci
bon vol a tous
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: hello

Message non lu par Green »

Bienvenue lolover, malheureusement je pense que tu n'ai pas tombé au bon endroit.
Ici c'est un forum de pratiques alternative du multirotor.
A savoir la voltige et le vol fpv. On ne vole pas avec des gps et des naza et on vole en général en mode manuel.
Attention il n'y a rien de péjoratif dans ce que je te dis. C'est juste que c'est pas le meilleur forum pour des questions sur le naza et le phantom.
Je te conseille de t orienter vers le forum multirotorfanclub qui est plus orienté généraliste.
Ils sauront mieux t aider et pour résoudre tes problèmes je penses.
On y est quasi tous inscrit aussi.
Sache que tu es le bienvenu quand même :)
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Bienvenue à toi,

Comme dit Green, effectivement tu auras plus de chances chez MRFC, bien qu'il y ait des utilisateurs dji sur ce forum quand même, enfin j'imagine.
Bonne chance
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: Laurent
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »