Bonjour à tous,
olivier 35 ans, pratiquant le fpv racing depuis un an environ avec un zmr250 et un tiny 200.
j'ai participé à la fpv race 28, la race de cabourg et enfin celle du week end dernier à plerguer!
bref fpv addict!!!
un normand in the race
- Green
- Administrateur du site

Re: un normand in the race
Bienvenue ici 
Le niveau est comment en compet ?
C'est accessible au commun des mortels ?
Le niveau est comment en compet ?
C'est accessible au commun des mortels ?
bien sur!!! je ne suis pas un extra terrestre!!! Non sans rire il y a de tout, des très débutants qui font rarement un tour, des mecs qu'on ne rattrapera jamais, et nous!! Après une course c'est les temps au tour Et aussi beaucoup d'imprévus et de crashs!!
Bref tout le monde à sa chance ; après c'est surtout très riche pour tester du matos comme des hélices, des lunettes, et prendre des conseils, avec une ambiance trèsss sympathique.
le soir après la course du samedi, un ptit parking éclairé et isolé et hop re vols
Bref tout le monde à sa chance ; après c'est surtout très riche pour tester du matos comme des hélices, des lunettes, et prendre des conseils, avec une ambiance trèsss sympathique.
le soir après la course du samedi, un ptit parking éclairé et isolé et hop re vols
Olivier j'aime bien ta description des courses
"des très débutants qui font rarement un tour, des mecs qu'on ne rattrapera jamais, et nous!!"

en même temps c'est tellement vrai;)
à la breizh fpv race il y avait des rotoboy et julien fpv qui sont des fusées volantes, et des machines non réglées avec genre 3 moteurs d'une marque et un autre d'une autre, ne volant pas droit!!
à la breizh fpv race il y avait des rotoboy et julien fpv qui sont des fusées volantes, et des machines non réglées avec genre 3 moteurs d'une marque et un autre d'une autre, ne volant pas droit!!
- Foxxy
- Administrateur du site

Olivier. Un Normand, c'est pas commun. D'habitude on a des Alsaciens et des Toulousains, ça change un peu J'ai bien l'impression que tu es attendu au parloir pour donner ton ressenti sur les races
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Bienvenu la Normandie
Faut nous faire une petite vidéo en passant dans le trou de la falaise d'etretat
Faut nous faire une petite vidéo en passant dans le trou de la falaise d'etretat
Quentin