bonsoir
52 ans,marié ,2 enfants (al bundi quoi!!)
j'essaie de faire voler des trucs diy compliqués (pour moi) à base de multiwii... j'y suis arrivé mais jamais très longtemps (avec l'aide du tuto très bien fait de manolozen)
j'aimerais que mes vols soient un peu plus longs et moins agités
actuellement je me suis construit un y6 (aoip v2 +gps+bluetooth) qui est le successeur d'un modele à 6 moteurs encore plus compliqué mais qui volait au final mieux
l'y6 devrait se transformer à court thème en y4 qui devrait être moins violent
autres loisirs :les bunkers(ben ouai ,l'atlantik wall est sur la cote bretonne)
breton
- Green
- Administrateur du site

Re: breton
bienvenue breizlander, je supposes que tu sais que t'es pas tombé au meilleur endroit pour les vol calmes et long 
Sert toi dans le frigo y a des bières...... AL
- Foxxy
- Administrateur du site

sur Multi-Voltige ami breton. C'est vrai que Multi-Voltige ce n'est pas vraiment le lieu de rencontre des adeptes de vols calmes et du genre slow-fly. Ici c'est plutôt l'univers des
, tous un peu
et passionnés par tout ce qu'il est farfelu de faire avec un multirotors.Mais il y a, cependant, beaucoup d'entre nous qui font aussi de la photo et de la vidéo et qui sortent de temps en temps la machine adéquate, capable de rester clouée dans le ciel pour faire de beaux shootings.
Alors n'hésites pas à créer ton propre fil de discussion si tu es confronté à une difficulté.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
breizlander-
breizlander
- Moustique

J'y ai pensé toute l'après midiGreen a écrit :bienvenue breizlander, je supposes que tu sais que t'es pas tombé au meilleur endroit pour les vol calmes et long
ouaip!! sans doute!!! (en relisant une partie de vos postes)
moi mon but ,c'est d'obtenir une position stable en vol pour commencer (ça risque de faire sourire quelque uns si j'ai bien compris)
en tout cas ,votre site (très interressant pour plus tard...) est inscrit dans mes favoris
je vais essayer d'en trouver un plus calme
Bienvenu à toi et surtout No Stress, je suis tout à fais pareil à toi en ce qui concerne ton objectif avec quadri.