Ça patrouille au sud de Nantes
- Crimson
- Scarabé

Ça patrouille au sud de Nantes
Bah ouai...les titres à base de "Sud de Nantes" sont à la mode ! Et puisque en plus c'est là que j'habite...
Bonjour à tous,
Je n'ai strictement aucun lien (enfin je pense) avec les personnes "du sud de Nantes" précédentes mais ça fait plaisir de voir des voisins sur un Forum.
J'ai 35 ans et un bagage de quelques années de modélisme avion qui remontent à une lointaine époque.
Je me lance aujourd'hui dans le fpv. Pour être plus précis, j'ai un gros paquet de pièces détachées posées sur mon bureau...
Il y a tout à faire. On verra où ça nous mène.
En tout cas j'ai trouvé ce forum très complet et convivial lors de mes premières lectures alors...let's go !
Bonjour à tous,
Je n'ai strictement aucun lien (enfin je pense) avec les personnes "du sud de Nantes" précédentes mais ça fait plaisir de voir des voisins sur un Forum.
J'ai 35 ans et un bagage de quelques années de modélisme avion qui remontent à une lointaine époque.
Je me lance aujourd'hui dans le fpv. Pour être plus précis, j'ai un gros paquet de pièces détachées posées sur mon bureau...
Il y a tout à faire. On verra où ça nous mène.
En tout cas j'ai trouvé ce forum très complet et convivial lors de mes premières lectures alors...let's go !
Gravissez les échelons de l'échelle sociale, et découvrez le faste des milieux mode1.
http://www.rotormatch.com/
Re: Ça patrouille au sud de Nantes
Bienvenue à toi parmi nous 
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi crimson sur Multi-Voltige. Comme tu le dis Yapuka Ne te fais pas trop de bile, entre ton vécu de modéliste et l'aide des potos du forum, il n'y aucune raison pour que ça se passe mal.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- Lyssorus
- Administrateur du site

Et bien déjà, bienvenue !!! 
C'est sur qu'en ce moment le fpv semble faire fureurs (pas celui avec l'épilation ticket de métro sous le nez hein
) au sud de Nantes O.O
C'est con, je suis passé à Nantes il y a quelques semaines (
J'ai l'impression d'être à l'origine de cet engouement. (même si c'est totalement faux :p)
Par contre tu veux faire du fpv avec quoi ? Plutôt un avion ou un multirotor ?
En tout cas n'hésite pas à nous parler très largement de l’avancement de ton projet avec des photos (j'aime bien les photos :p)
C'est sur qu'en ce moment le fpv semble faire fureurs (pas celui avec l'épilation ticket de métro sous le nez hein
C'est con, je suis passé à Nantes il y a quelques semaines (
J'ai l'impression d'être à l'origine de cet engouement. (même si c'est totalement faux :p)
Par contre tu veux faire du fpv avec quoi ? Plutôt un avion ou un multirotor ?
En tout cas n'hésite pas à nous parler très largement de l’avancement de ton projet avec des photos (j'aime bien les photos :p)
- Crimson
- Scarabé

Ah ouai le boulet, je n'ai même pas précisé sur quoi je comptais voler en fpv !
Sur un multirotor bien sûr
J'ai tout simplement essayé tranquillement quelques drones chinois depuis quelques mois.
D'abord comme ça pour essayer, puis en fonction des occasions, j'ai pu prendre possession d'un cx-10, ladybird, dm007...
Je prends plaisir à les piloter alors là j'attaque un ZMR250, je pense que c'est l'étape suivante de mon auto-formation aux multirotors.
C'est ainsi que je me suis mis à commander les pièces au fur et à mesure des infos que je pouvais récolter.
...Et aujourd'hui l'heure est venue ! Le petit tas sur mon bureau doit maintenant permettre d'assembler le zmr complet (hors fpv).
J'espère avancer le montage pendant les vacances
Inutile de poster une photo de mon "tas" de pièce pour l'instant, puis là, mon bureau, c'est un peu ça :

Sur un multirotor bien sûr
J'ai tout simplement essayé tranquillement quelques drones chinois depuis quelques mois.
D'abord comme ça pour essayer, puis en fonction des occasions, j'ai pu prendre possession d'un cx-10, ladybird, dm007...
Je prends plaisir à les piloter alors là j'attaque un ZMR250, je pense que c'est l'étape suivante de mon auto-formation aux multirotors.
C'est ainsi que je me suis mis à commander les pièces au fur et à mesure des infos que je pouvais récolter.
...Et aujourd'hui l'heure est venue ! Le petit tas sur mon bureau doit maintenant permettre d'assembler le zmr complet (hors fpv).
J'espère avancer le montage pendant les vacances
Inutile de poster une photo de mon "tas" de pièce pour l'instant, puis là, mon bureau, c'est un peu ça :

Gravissez les échelons de l'échelle sociale, et découvrez le faste des milieux mode1.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Hey on dirait chez moi 
Bon sauf que chez moi c'est pas des papier lol et que c'est pas propre sous la chaise de bureau :p
On a pas peur du bordel ici XD
Bon sauf que chez moi c'est pas des papier lol et que c'est pas propre sous la chaise de bureau :p
On a pas peur du bordel ici XD
Bienvenue et bons vols;)
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
- QX90c
YetiXL
Mavic
Taranis plus
Skyzone v3
Bienvenue et vive les Nantais du sud!!!! Tu es d'où?