Bonjour de Haute Savoie
-
jpg
Bonjour de Haute Savoie
Bonjour à tous de la région d' Annecy, je suis Lyonnais d'origine, mais immigré dans cette belle région pour rejoindre ma dame de Haute Savoie.
Je suis Jean Paul, j'ai 70 ans et demi, modéliste généraliste depuis 54 ans, j'arrives directement d'un forum sur les engins de TP modèles réduits électro hydrauliques dont je suis le fondateur, Ma petite entreprise TP-mini engins TP, c'est un peu le ras le bol qui m'a chassé hors de ma tanière d'atelier, pour respirer un peu d'air pur.
J'ai du commencer l’aéromodélisme vers mes 16 ans par le vol circulaire, suivis par les bateaux et les avions en tous genres, à l’avènement de la radio commande moderne sortie droit des mono canal.
Fondateur du Mini train des monts du Lyonnais , site sur le net, je laisse tomber un peu les engins de TP pour me consacrer à cette nouvelle discipline des multi rotors dont je suis totalement débutant.
Je commence avec un DJI 450 sur Naza V2 à GPS,et Radio DJ7 et pour pratiquer le FPV sur Fat Shark Dominator.
Je suis aussi sur le forum FPV passion.
Je suis Jean Paul, j'ai 70 ans et demi, modéliste généraliste depuis 54 ans, j'arrives directement d'un forum sur les engins de TP modèles réduits électro hydrauliques dont je suis le fondateur, Ma petite entreprise TP-mini engins TP, c'est un peu le ras le bol qui m'a chassé hors de ma tanière d'atelier, pour respirer un peu d'air pur.
J'ai du commencer l’aéromodélisme vers mes 16 ans par le vol circulaire, suivis par les bateaux et les avions en tous genres, à l’avènement de la radio commande moderne sortie droit des mono canal.
Fondateur du Mini train des monts du Lyonnais , site sur le net, je laisse tomber un peu les engins de TP pour me consacrer à cette nouvelle discipline des multi rotors dont je suis totalement débutant.
Je commence avec un DJI 450 sur Naza V2 à GPS,et Radio DJ7 et pour pratiquer le FPV sur Fat Shark Dominator.
Je suis aussi sur le forum FPV passion.
Re: Bonjour de Haute Savoie
Jean PaulRe: Bonjour de Haute Savoie
jean paul
quel CV impressionnant
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
- Lyssorus
- Administrateur du site

Commencer à 16 ans, c'est beau.
Tu as du en voir passer des technologies !!
Bienvenue en tout cas.
Tu as du en voir passer des technologies !!
Bienvenue en tout cas.
Salut
Soit le bienvenu
@+
Soit le bienvenu
@+
QAV 250 CC3D à dépoussiérer
Lisam 210 Naze 32 accro rev6
Taranis +
Lisam 210 Naze 32 accro rev6
Taranis +
-
jpg
Mort de rire,, j'ai fais une longue réponse à tous en vous remerciant, et j'ai zappée ma réponse aux oubliettes, les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules.
- Green
- Administrateur du site

Bienvenue jpg, tu as beaucoup de savoir à partager c'est super 
jpg a écrit :Mort de rire,, j'ai fais une longue réponse à tous en vous remerciant, et j'ai zappée ma réponse aux oubliettes, les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules.
c est pas grave , on a le temps .
tu peux donc recommencer
si c est ca c est ,vraiment realiste
- anta377
- Vautour