Bonjour de Belgique

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Xenonbe
Colibri
Colibri

Bonjour de Belgique

Message non lu par Xenonbe »

Bonjour à tous
Je m'appelle Thomas,alias Xenon.be. J'ai 28ans et je viens de Belgique plus particulièrement de marcinelle dans la région de Charleroi pour ceux qui connaissent ;)
J'ai découvert le monde du drone, il y a plus ou moins 6mois, en commençant d'abord avec un syma x5sw avec lequel j'ai pu apprendre à manier et piloter le drone ensuite je me suis dirigé vers le quanum nova qui semblait être un bon rapport qualité prix mais après plusieurs chute et non sans dégâts j'ose plus voler très haut cest trop fragile le plastoc ^^
Et me voilà enfin dans le monde du FPV avec un kit DIY de QA250 et tout ce qui va avec ;-). Je suis ici pour vous faire partager mes expériences mais aussi pour continuer à en apprendre car il y a encore pas mal de question qui me trotte dans la tête :-D
Merci d'avance pour votre accueil et espérons se voir un jour dans les airs ;)
QAV210 et QAV-R 220
Lux fc et Spracing f3
ZMX Fusion x25 2300kv & emax RS2205 2300kv
Racerstar RS30A blheli_s 16.3
Dalprop 5045x3 & Dalprop Q5040x4
Skyzone ts5823
Runcam Swift 2.1mm
Fatshark dominator v3
Ma chaîne youtube ->https://www.youtube.com/channel/UCN02rl ... e4E85Ju7rQ
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Bonjour de Belgique

Message non lu par LuluTchab »

Soit le bienvenue sur le forum!
Et n'hésite pas pour les questions, généralement, y'a assez de compétences ici pour trouver des réponses.

Par contre, ne soit pas surpris par les quelques personnes quelques peu déjantées qui se trouvent ici :-D
jpg

Message non lu par jpg »

LuluTchab a écrit :Soit le bienvenue sur le forum!
Et n'hésite pas pour les questions, généralement, y'a assez de compétences ici pour trouver des réponses.

Par contre, ne soit pas surpris par les quelques personnes quelques peu déjantées qui se trouvent ici :-D
HO ? Qui çà ? Il y aurait ici des déjantés ? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ???????????? :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur:

Déjà pour faire du drone faut être déjanté, qui plus est de l'accro ? Faut pas pousser ? :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :bonjour:
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: Xenonbe
Haut les nains
Vautour
Vautour

Message non lu par Haut les nains »

Bienvenue a toi
Ma petite chaîne

Armattan Armadillo
F40 Pro 2400kV + Aikon 30A (6S)
XRacer V3.1
luc972
Frelon
Frelon

Message non lu par luc972 »

Bienvenue ici :fete:
Je possède un Polaroid Eagle et un Wizzard X220 avec casque EV800. Je veux faire l’acquisition Zigogne DarkBOLT 260 avec un Headplay (masque)
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue ici, ouais y a que des tarés ici, mais j'en fait pas partis, faut relever le niveau quand même :lol:
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Bienvenue :)

C'est gentil de venir pour nous donner tes impressions sur le matériel que tu as pu tester et de partager ton expérience.

J'espère que tu te plaira parmi nous ;)
ImageImageImage
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

:bienvmv:
Ouai les parents sont pas là donc c'est le boxon, c'est :nimp:
Xenonbe a écrit :après plusieurs chute et non sans dégâts j'ose plus voler très haut cest trop fragile le plastoc ^^
Ici on coupe l'herbe les haies mais pas beaucoup plus haut :rire:
Sinon même le carbone ne résiste pas face à un arbre trop curieux. :malade: :malade: :malade:

Regardes fouilles dans le fofo tu trouveras des réponses malgrè les nombreuses divagations s'insinuant sournoisement dans chaque post. :ignore: :ignore:

Et si tu trouves pas c'est pas que le sujet n'a pas été traité, il faut que tu appelles jpg avec sa pelle pour le déterrer :lol:

à bientôt et bons vols.
Père indigne...
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: parmi nous Xenonbe. Multi-Voltige est avant tout un espace de convivialité, où la bonne humeur doit primer. C'est vrai qu'il est quelquefois ardue de trouver sa réponse au milieu des hors-sujets et des gauloiseries plus ou moins grivoises, mais c'est comme ça que nous avons voulu ce forum.
Pour en revenir au choix du QA250, très bonne machine pour débuter dans l'univers du FPV. Tu trouveras pléthore de sujets et de posts traitant de cette machine qui passe pour être très solide et en tout cas facilement réparable et modifiable.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »