Je m'appelle Fabien, j'ai 31 ans et j'habite Chambéry.
Je passe énormément de temps libre sur le développement d'un simulateur de vol, Flightgear.
Et puis le temps faisant j'ai voulu passer sur quelque chose de plus concret, à savoir le multi rotor.
Contrairement à ce qui est recommandé, je n'ai pas d'expérience en multirotor. Je commence. Mais j'ai un projet ambitieux, et je suis dans la phase de renseignement.
Je le développerai dans une rubrique spécifique parce que j'ai un certain nombre de question précise
L'idée général : Je cherche à construire, en minimisant les coûts, un octocoptère, sur 4 bras seulement (je ne sais pas comment cela s'appelle.) et que je puisse programmer moi-même de sorte que je puisse le "piloter" depuis un ordinateur.
Je ne débarque pas ici par hasard : Ce sont les commerciaux de chez Studio Sport qui m'ont conseillé ce site, en me précisant que ce que je voulais était bien spécifique et qu'il ne savait pas forcément répondre.
Au plaisir de vous lire.
Bien Cordialement
Fabien

à toi Fabien sur Multi-Voltige. C'est vrai que ce forum est hanté par une bonne bande de farfelus, tous un peu déjantés, mais qui ont dans leurs besaces des expériences plus ou moins réussies.
saura apporter des réponses à tes questions.