Newbie de Guadeloupe
Newbie de Guadeloupe
Bonjour a tous,
Je m'appel jean-marc et je vis en guadeloupe.
Je suis un passioné de modelisme tout azimut, je pratique depuis plus de 20 ans surtout la voiture et plus récemment un peu de drone.
j'ai réalisé mes reves en modelisme en montant un petit shop et un club privé avec une piste 1/8 sur mon terrain.
Mon nouveau projet est de me lancer dans le FPV racing pour mon plaisir perso.
Je suis donc ici afin de me renseigner sur la dicipline et participer a son développement.
Voila.
Je m'appel jean-marc et je vis en guadeloupe.
Je suis un passioné de modelisme tout azimut, je pratique depuis plus de 20 ans surtout la voiture et plus récemment un peu de drone.
j'ai réalisé mes reves en modelisme en montant un petit shop et un club privé avec une piste 1/8 sur mon terrain.
Mon nouveau projet est de me lancer dans le FPV racing pour mon plaisir perso.
Je suis donc ici afin de me renseigner sur la dicipline et participer a son développement.
Voila.
Re: Newbie de Guadeloupe
Jean Marc , c'est SUD SUD la nan?Re: Newbie de Guadeloupe
Sud ? éclaire ma lanterne stp.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Lol bienvenue 
Nan je pense que ce que Flag veut dire, c'est qu'on à beaucoup de gens du sud ici qui débarque, et on dit toujours qu'il fait beau dans le sud, mais donc, en Guadeloupe il doit faire encore plus beau que dans le sud de la France lol, donc c'est peut-être encore plus le sud que le sud XD
Il y à énormément d'humour ici, tu vas vite t'en rentre compte :p
Mais personne n'est méchant
Nan je pense que ce que Flag veut dire, c'est qu'on à beaucoup de gens du sud ici qui débarque, et on dit toujours qu'il fait beau dans le sud, mais donc, en Guadeloupe il doit faire encore plus beau que dans le sud de la France lol, donc c'est peut-être encore plus le sud que le sud XD
Il y à énormément d'humour ici, tu vas vite t'en rentre compte :p
Mais personne n'est méchant
- Green
- Administrateur du site

Newbie de Guadeloupe
Salut et bienvenue, tout est considéré comme le sud a partir du moment où c'est pas dans la région de Strasbourg.
C'est une mini guerre qu'on se livre entre membres car la moitié des membres est de la région de Strasbourg et c'est le seul moyen qu'on a trouver pour ré équilibrer la balance
Du fwikiller compte pour 10 moi je dis
C'est une mini guerre qu'on se livre entre membres car la moitié des membres est de la région de Strasbourg et c'est le seul moyen qu'on a trouver pour ré équilibrer la balance
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi fwikiller sur Multi-Voltige. Merci d'avoir rejoint les rangs des farfelus, tous passionnés de multirotors et autres "bestioles" toutes aussi remuantes. Avec toi le Sud a définitivement gagné la guerre de sécession (nordistes contre sudistes et à moins que quelqu'un vienne s'inscrire depuis le Groënland....Je te rassure tout de suite c'est seulement un jeu entre nous qui perdure depuis la création du forum. Ici on fait de l'humour, pas la guerre
Prends le temps de parcourir le forum, de comprendre l'esprit de camaraderie qui prévaut. La grande majorité des questions qu'un débutant peut se poser ont déjà leurs réponses.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Ben ouais c'est pas le climat alsacienfwikiller a écrit :Sud ? éclaire ma lanterne stp.
Ben j'ai vécu 10 ans a Strasbourg.Green a écrit :Salut et bienvenue, tout est considéré comme le sud a partir du moment où c'est pas dans la région de Strasbourg.
Merci de votre accueil en tout cas.
Bienvenue à toi sur le forum 
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi