je me présente, Ludovic, 28 ans, pseudo pilote FPV "Rocket" (pas pour ma vitesse de vol malheureusement
je me dis newbe, car ça ne fait qu'1 an que je pilote FPV, et en apprends encore tellement chaque semaine dans ce domaine.
je démarre le freestyle, après avoir fait mes premières armes en low ridding. Pas de race (car tout seul là où j'habite
Niveau multis j'ai deux mini quads diatone V2 (250), 1 talon V1 tricoptère (450), et un dernier mini quad (180) de conception perso, avec un châssis imprimé 3D + platine carbone découpée par nicoyote (de ce même forum
J'ai aussi la blinde d'avions, ailes volantes, hélicos (HK & T-rex 450 pro), voitures, aéroglisseurs, même un char à voile et un bateau... bref, quasiment tout ce qui se fait en RC ^^
(moi passionné..??? non... pas du tout. loool
ah oui, je suis du 80, dans un petit village paumé à 10 min au nord d'Abbeville... s'il y a d'autres pilotes (surtout FPV) dans le coin, je serais ravi de les rencontrer!
(les autres aussi, mais ça sera plus compliqué
je pense avoir dit l'essentiel! de toute façon, on sera amenés à approfondir bien des sujets à l'avenir.
bon vols à tous.

rocket