newbe du 80

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
rocket
Scarabé
Scarabé

newbe du 80

Message non lu par rocket »

Hello tout le monde!

je me présente, Ludovic, 28 ans, pseudo pilote FPV "Rocket" (pas pour ma vitesse de vol malheureusement :reveur: , pour l'instant... ;) )

je me dis newbe, car ça ne fait qu'1 an que je pilote FPV, et en apprends encore tellement chaque semaine dans ce domaine.
je démarre le freestyle, après avoir fait mes premières armes en low ridding. Pas de race (car tout seul là où j'habite :pleurs: )

Niveau multis j'ai deux mini quads diatone V2 (250), 1 talon V1 tricoptère (450), et un dernier mini quad (180) de conception perso, avec un châssis imprimé 3D + platine carbone découpée par nicoyote (de ce même forum :super: ). FPV pour un des diatone et mon 180, mais j'utilise essentiellement mon 180.
J'ai aussi la blinde d'avions, ailes volantes, hélicos (HK & T-rex 450 pro), voitures, aéroglisseurs, même un char à voile et un bateau... bref, quasiment tout ce qui se fait en RC ^^
(moi passionné..??? non... pas du tout. loool :win:)

ah oui, je suis du 80, dans un petit village paumé à 10 min au nord d'Abbeville... s'il y a d'autres pilotes (surtout FPV) dans le coin, je serais ravi de les rencontrer!
(les autres aussi, mais ça sera plus compliqué :mrgreen: )

je pense avoir dit l'essentiel! de toute façon, on sera amenés à approfondir bien des sujets à l'avenir.

bon vols à tous.
comme dirait Edouard Bracame..... JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez comprendre pourquoi mon pseudo est ROCKET (et pas qu'à cause de mes rastas... ;-) loool)
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: newbe du 80

Message non lu par Lyssorus »

rocket a écrit :Pseudo pilote FPV "Rocket" (pas pour ma vitesse de vol malheureusement :reveur: , pour l'instant... ;) )

Ouai le truc avec les rockets c'est que ça fini forcement pas un jolie crache :D

Bienvenue à toi, un nouuub qui s'y connait déjà un peu donc lol c'est du tout bon, en plus tu sais varier les plaisirs, je pense que tu vas être la cible de ceux qui veulent se faire des ailes volantes (moi par exemple XD).

A bientôt sur le forum ;)
ImageImageImage
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut ^^. 1 ans de FPV c'est déjà pas mal

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue sur le fofo des acros de l acro.
Fait comme chez toi y a tout ce qu'il faut. :)
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Hello et soit le bienvenu sur le forum :D
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: rocket
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi rocket sur Multi-Voltige, tu es passionné dis tu, mais je sais, par expérience, que les gens passionnés sont des gens passionnants :-D
Outre tes divers appareils, tu as aussi un tricopter, et ça j'aime. Dommage que ces appareils ne soient pas aussi répandus, car c'est, pour moi, ce qu'il y a de plus intéressant au niveau du vol et du pilotage.
Sur ce forum tu vas trouver une ribambelle de farfelus, passionnés, curieux et inventifs. En parcourant les divers sujets tu te rendras compte que Multi-Voltige est un forum à l'ambiance très particulière où règne, en priorité, la bonne humeur.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Allouille
Vautour
Vautour

Message non lu par Allouille »

:bienvmv:
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »