Origamie

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
simiban
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 46
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:53

Origamie

Message non lu par simiban »

Salut à tous,

Certains reconnaitrons mon pseudo, je suis un viel alsaco, un peu manchot du stick, avec quelques machines, quelques projets, et pas assez de temps pour voler.
Donc toutes mes figures, sont libre, et hélas involontaire. J'ai fais la roue avec des octo, des "touch et do not go" en masse et même quelques retour au sol en mode 'fer à repasser', mais je ne desespère pas de m'améliorer un peu :)

L'avantage en partant de zéro ou presque, c'est que je ne risque que de m'améliorer :)

Un voisin alsacien du fofo que vous connaissez tous est entrain de me fignoler un multiwii avec une turnigy (il dormait depuis 2 ans ds mon atelier), et j'ai la ferme intention de le maltraiter un peu ;)
Associer avec une gopro, il y a du bêtisier dans l'air que je ne manquerais pas de partager en plus de ceux déjà existant ;)

Ici un petit exemple de mon pilotage :)
Tout dans les épaules dès que je perds le contrôle :)


Jusqu'à 2mn25, ça fait semblant d'aller...Après c'est les épaules et la chute :)

Voilà en souhaitant longue vie au forum et tout les bons vols possible aux voltigeurs fous ;)

P.S. Mon orthographe est ce qu'il est, et non négociable. Ne perdez pas votre intégrité intellectuelle à me lire si cela vous heurte ;)
Modifié en dernier par simiban le 11 mai 2014, 10:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Origamie

Message non lu par Foxxy »

Bienvenue à toi Simiban (tiens je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de smiley "bienvenue" :( , encore un truc à faire...)
[EDIT] Cest fait :Bienve2: :Bienve2: :Bienve2:

Merci pour cette sympathique présentation.
Comme tu pourras le voir, ici c'est un forum de copains. Ici pas de flicage, pas de pression (à part au troquet de coin :rire: ) juste de l'entraide, de la bonne humeur, de la camaraderie, bref : pas de prise de tête. Ici c'est un espace de liberté où la seule consigne est de respecter les autres. Comme le dit l'adage : "ne pas faire aux autres ce tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
Pour ton orthographe, en ce qui me concerne, je le trouve plus que convenable. De toute façon, ici, ce n'est pas un critère d'appréciation :-D . Le principal c'est de s'exprimer.
Je répète à loisir mes deux maximes : "Le savoir ne vaut que s'il est partagé" "Une question n'est idiote dès lors qu'elle n'a pas été posée"

P.S. Si c'est une vidéo que tu as mis sur ton post il y a une erreur "Error, site not recognized".... Dis moi ce que tu voulais faire, qu'on puisse t'aider
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Origamie

Message non lu par anta377 »

Bienvenue sur LE forum de LA VOLTIGE :-D
Avatar du membre
simiban
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 46
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:53

Re: Origamie

Message non lu par simiban »

Merci pour votre accueil ;)

Pour la vidéo j'ai simplement utilisé le bouton video pour intégrer un lien youtube.
Mais j'ai dégagé les balises VIDEO et laissé le lien en brut ;)

Pour la pression et le flicage c'est pas mon domaine donc no stress. Pour le coups de gueulle, ils sont toujours en réponse à un dépassage de limite :) Donc si on dépasse pas les limites, jsuis plutôt sociable :)

Et mon adage cest 'portez moi 10% du respect que je vous porte, et on sera pot encore 100 ans ;)

Et avec la voltige, au moins on est tjrs en rasse campagne, et là, à mon sens il n'y a rien à flicker. J'ai encore pas vu de passionné de la voltige faire le zouave en centre ville, et pourvu que ça dure.

Par contre j'ai vu Warthox faire des salto dans une tante avec 4 personnes à l'interieur et un quadri genre DSX pro :)
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Origamie

Message non lu par willoo »

Hey bienvenue à toi ici. ;)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Origamie

Message non lu par manolozen »

Salut Simiban,

Comme dit j m attendais pas à te voir par ici, c est sympa.
On crève l'abcès, c'est M'sieur http://www.flying-copter.com/fr/ en personne, ça y est t'es grillé :lol: , un chti coup d pub ca ne fait pas de mal. Grand spécialiste du matériel multicoptère, il a réponse à tout, p'tit génie en herbe qui conçoit du matériel astucieux que je n'ai jamais vu ailleurs, spécialiste MK.
Il est super sympa, super serviable, quand on l'emmerde il reste patient et courtois, jusqu'a ce qu'il vous mette sur l'itinéraire de ses vacances et là c'est po bon du tout :wouah:

Bienvenue à toi Simiban
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Origamie

Message non lu par flag »

:bienvmv:
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »