Damien aka Inso, 28 ans, analyste interprète image,marié sans enfant, vivant sur Bordeaux.
Passionné d'informatique, d'airsoft, de moto, de jeux vidéos, de pinard, de charcuterie, de boobies (oups, Beaufs de France !
Ayant toujours travaillé dans l'aéronautique, j'ai toujours été attiré par le modélisme, sans jamais franchir le cap et puis un jour je suis tombé sur une course de racers, et là ce fut le drame
Piqué direct ! Voyant qu'il fallait un peu de pratique pour maîtriser ces quad, je me suis pris un ptit Hubsan x4 (le modèle tout pourri sans stabilisation et avec un RC 4ch à 35€). Mais seulement voilà, arrivé quelques heures j'ai commencé à m'emmerder...où du moins à avoir de besoin de plus et bordel, du FVP !
Voulant rentrer tranquillement là dedans (je me connais si je fonce tête baissé je vais faire des folies), j'ai l'intention de me monter un tinywhoop ou quelque chose du genre. En tout cas quelque chose qui ne se brisera pas à chaque sortie de mes phases d'apprentissage et qui me permettra de passer sur du 250 en étant plus serein (ou pas). Comptez sur moi pour venir poser des questions de béotiens quant à l'achat de la RC et des lunettes fvp.
Ah et aussi j'ai un peu de pratique sur phantom 4 et suis qualifié S1-2-3. Mais c'est un autre monde
Thanks for watching.

Inso-dess , au plaisir voisin