Bordelais de 28 ans je travail dans la fibre optique pour un célèbre opérateur ( vous savez celui avec le logo carré de couleur orange
1 ans que je pensais m'y mettre, j'ai acheter en septembre un petit Hubsan X4 à 35 euros histoire de pas grillé les étapes . je me suis bien éclaté avec quand même !! quelques malheureux buissons et arbres se sont jeter sur mon petit quad qui passait par la et ne demandais rien à personne ce qui à occasionné quelque changements d'hélices . Dur la vie d'un jouet !
En parlant de jouet, fin décembre j'ai décidé de passé à un peu plus gros . Je réunis actuellement le matériel pour faire volé un x220s en ........ ARF . j'ai pris le " risque " ou plutôt la solution de non facilité pour un débutant ce qui évidement génère quelque question de ma part . étant proche d'avoir réunis tout le matériel j'ai gardé le plus incompréhensible pour moi pour la fin ( histoire de faire durer le suspense : volera ? volera pas ?
Je ferais un sujet séparé demain concernant mes questions . Une présentation, c'est uniquement une présentation
A bientôt . o/ o7

RK-33 et bon vol