Lol MrDho

grillé !
Bon, quoi qu'il en soit c'est une bel présentation et peut être qu'il n'est pas pleinement satisfait de l'autre forum :p
Par contre nous ici on est plus chiant lol. On aime bien embêter les ptits nouveaux qui arrivent en parlant de drone :p parce que nous, on utilise pas trop le mot drone.
Pour certains d'entre nous qui somme de vieux fpvistes, le mot drone garde une connotation assez négative, liée de prêt au monde militaire, à l'espionnage ou à l'assassina lâche bien au chaud dans son poste de commande. Dans les premiers temps de nos vol, les gens disaient "ahh c'est pour voler au dessus des centrales ?" ou encore, "Ouai c'est ça, c'est pour espionner la voisine hein !", j'ai même eu "dans mon pays, on aime pas les drone".
Du coup ici, on pratique le multi(rotor), le quadri(compter) ou kwad, le tri(pas sélectif), l'hexa, le submersible (XD) voir même le canard (

) bref, le mot drone est bien trop réducteur et maintenant on l'associe plus au machines stabilisées par GPS voir autonomes, qui ont une mission, un travail. Alors que nous, nos machines ne servent qu'au fun :p
(Ça faisait longtemps que je n'avais pas tout réexpliqué comme ça lol)
Enfin tout ça pour dire que tu met les pieds dans la maison d'une communauté de gens barré, foux furieux de la discipline, passionnés passionnant et qui auront toujours la petite astuce qui te sortira de la merde (enfin, on ne fait pas de miracle non plus, quand ça fume de trop, nous aussi on sort la carte bleu XD)
Bref, bienvenue ! Lol
(Tout ça pour ça )