Page 1 sur 2

Presentation

Posté : 23 mai 2018, 10:12
par Mys22fr
Salut a toutes et tous

Je m'appelle David, j'ai 39 ans. J'habite dans le 94, juste à côté d'un terrain de modélisme, les marmoussets à sucy en brie. Pour le moment je fais en mode autodidacte ermite .

J'ai commencé avec un tout petit hubsan H4 dans le jardin : l'eclate ! Plaisir en vol et plaisir à bidouiller les soudures.... Ça m'a rappelé le modélisme d il y a 20 ans, mais en plus au point .... 20 ans ont passées quoi !

Depuis qq mois j'ai acheté un mini racing brushless, le elf dys avec un masque vr. J'adore mais là techniquement, ou plutôt matériellement, ça se gare... va falloir commencer à songer plus sérieux, genre taranis et quad à monter.... y songer oui mais en attendant d avoir les sous !!

Si ya du monde dans les parages pour m'aider à me sociabiliser c'est cool ! À très bientôt

Re: Presentation

Posté : 23 mai 2018, 11:00
par lucy
Bienvenue à toi !!

Effectivement ces petits multis c'est sympa, mais on a vite envie de + 8-)

Re: Presentation

Posté : 23 mai 2018, 11:18
par toyty
Salutations

Re: Presentation

Posté : 23 mai 2018, 13:49
par Adrénaline
Bienvenue.

Re: Presentation

Posté : 23 mai 2018, 18:23
par DRKwin
Salut David,
Si tu es à côté des Marmousets, tu devrais trouver du monde vu le club!
Sinon pour un petit quad à monter, le plus compliqué c'est de choisir le setup, pour le reste c'est assez simple.
La radio sans aucune hésitation une frsky, la QX7 fait très bien le job pour moins de100€.
Bons vols !

Re: Presentation

Posté : 23 mai 2018, 20:51
par toyty
La qx7 est nickel

Re: Presentation

Posté : 24 mai 2018, 07:39
par flag
:bienvmv: Mys22fr

Re: Presentation

Posté : 26 mai 2018, 08:22
par Green
bienvenue ici :)

Re: Presentation

Posté : 26 mai 2018, 08:51
par jean daniel
Salut et bienvenue parmi nous ! :drink1:

Re: Presentation

Posté : 27 mai 2018, 22:37
par Mys22fr
Quel accueil ! Ca fait plaisir !
Je vais aller faire un tour aux marmousets, c'est dommage de tout faire seul si l'ambiance est aussi chaleureuse en droneland.

Mouais mais pour le moment je ne peux quasi pas voler, mon quad est en panne. Je sèche ! Si ça intéresse quelqu'un de faire une bonne oeuvre, je prends tout conseil ou suggestion. Le topic est par la :

 ‹ Les disciplines "extrêmes" en multicoptère et le matériel ‹ Les contrôleurs de vol : un des moteurs de mon quad tourne trop lentement.

A bientôt !
David