bonjour du 34

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
laurent-b
Moustique
Moustique

bonjour du 34

Message non lu par laurent-b »

Salut à tous.
Puisque tout commence par un bonjour, voila c'est fait.
Comme l'indique le titre du sujet, je suis du 34 et plus précisément d'un village situé du coté de Clermont l'Hérault.
A la quarantaine bien entamée, j'ai commencé le modélisme avec un Phantom en février 2014 puis voulant passer à qlqe chose de plus fun je me suis inscris dans un club aéromodélisme pou apprendre à piloter des avions.
Voila, début qql peu chaotiques mais ça rentre. Puis construction de modèles ( en dépron pour l'indoor).
Ensuite je suis tombé sur une vidéo ou un jeune faisait du FPV dans un parc d'enfants (vide bien sur) et là , coup de foudre . Je me suis dit c'est ce que je veux (je sais on dit pas je veux).
Donc, visionnage avec qlqs potes du club et nous voila une petite dizaine a avoir plongé dans les mini 250 . QUEL PIED mes amis vivement que l'on sache voler convenablement pour faire des courses...
A très bientôt
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: bonjour du 34

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi Laurent sur LE forum dédié à tous ceux qui cherchent autre chose. Tu as poussé la bonne porte. Sur Multi-Voltige il y a déjà une bonne bande de fêlés tous atteint par le virus dévorant de ce que j'appelle les "discipline extrêmes". J'ai longtemps vécu à Béziers où j'ai toute ma famille et ma belle famille, et c'est là que celui qui allait devenir mon beau-père m'a mis le pied à l'étrier dans le domaine du modélisme, il y a 45 ans ou pas loin. Moi aussi j'ai appris à voler avec des vents à décorner tous les bœufs, et comme ça ne suffisait pas j'ai pris ma retraite dans le Vaucluse :-D
Multi-Voltige c'est le forums des potos, où entraide, partage, camaraderie et bonne humeur sont les maître-mots.
Alors bienvenue chez les :toofoo: :toofoo:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue à la maison, y a des des bières dans le frigo :)
Et les gars, un sudiste de plus, on va vous bouffer tout cru :lol:
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

Green a écrit :Bienvenue à la maison, y a des des bières dans le frigo :)
Et les gars, un sudiste de plus, on va vous bouffer tout cru :lol:
:bienvmv: Tu l'a dit :lol: :lol: :lol: :prout: en alsacien :rire:
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Décidément le virus se propage à une allure fulgurante, si seulement on pouvait voler aussi vite que lui :lol:
Bienvenue à toi :fete: :fete:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
laurent-b
Moustique
Moustique

Merci à tous de votre accueil.
Pourriez vous m'orienter dans le forum SVP Je recherche un sujet sur les réglages de la naze afro soit par les P.I.D soit par les CLI
Fury
Martinet
Martinet

Message non lu par Fury »

Bienvenue !!

as-tu essayé l'autotune ??

Notre Foxxy national nous a fait un tuto dont seul lui a le secret !!

http://multi-voltige.fr/viewtopic.php?f ... pid+naze32

:prout: :prout: :prout: :prout: :prout: :prout:
laurent-b
Moustique
Moustique

merci Fury dés que ce vent de m.... s’arrête j’essaie.
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »