Bonjour,
Didier 49 ans à côté d'Annemasse, électricien en bâtiment, j'ai fait du bateau électrique et de la voiture thermique de piste il y a une trentaines d'année. A l'époque pour le bateau j'avais acheté une radio LEXTRONIC en kit est souder tous les composants sur les circuits imprimer y compris le récepteur, servo, variateur et accus. Les automates de bâtiments KNX/EIB, l’informatique, l’automobile et l'aquariophilie est aussi un de mes obis (www.aquadi74.e-monsite.com).
L'an dernier j'ai acheté un Blade 350QX V1 version BNF car je possède une radio Spektrum DX 8 avec un hélico Blade 450X.
Aujourd’hui je monte une petite Zigogne avec une carte contrôleur Naze32 Full.
@+Didier
Bonjour du 74
-
vetraz2002
- Moustique

- manolozen
- Souscripteur

Re: Bonjour du 74
Bienvenue à toi Didier

Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Didier- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Didier sur Multi-Voltige. Et voilà un contaminé de plus. Le virus FPV250 se propage à une vitesse exponentielle et il est redoutable. EN plus comme il n'existe pas d’antidote tu es irrémédiablement..... foutu. Mais il y a un avantage à ça; c'est que tu es sur Multi-Voltige, le forum des copains, le forum où règne bonne humeur, camaraderie, entraide et partage, et ici il n'y a que des 
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous