je suis d'arles d'ou arlequin ... c'est tout...
je suis d'arles d'ou arlequin ... c'est tout...
un petit bonjour de camargue et de ses moustiques .
je m'appelle denis et j'ai 50 ans . ça fait 2 mois que je me passionne pour les drones (avant je pratiquai la voiture rc tout terrain ) et après de multiple visite de votre forum ,je me lance pour une inscription et un premier message
j'aimerai rencontrer d'autres passionné dans la région mais avec mon métier de boulanger patissier , pas facile d'avoir des samedi ou dimanche de libre .
je vol avec un hubsan 107c mais aimerai passé a autre chose après avoir une bonne maitrise du pilotage . en attendant je me documente et me renseigne sur le moins pire .
je m'appelle denis et j'ai 50 ans . ça fait 2 mois que je me passionne pour les drones (avant je pratiquai la voiture rc tout terrain ) et après de multiple visite de votre forum ,je me lance pour une inscription et un premier message
j'aimerai rencontrer d'autres passionné dans la région mais avec mon métier de boulanger patissier , pas facile d'avoir des samedi ou dimanche de libre .
je vol avec un hubsan 107c mais aimerai passé a autre chose après avoir une bonne maitrise du pilotage . en attendant je me documente et me renseigne sur le moins pire .
- Foxxy
- Administrateur du site

Re: je suis d'arles d'ou arlequin ... c'est tout...
à toi Denis sur Multi-Voltige tu viens d'intégrer LE forum des
et Si ça ne te fais pas trop loin, je suis à Cavaillon et comme je suis à la retraite, pour moi tous les jours sont des dimanches. Je ne suis plus enquiquiné pour le choix de mes congés
Alors si le coeur t'en dit, un p'tit MP sur le forum et .......
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
merci pour cette accueil
c'est vrai que cavaillon n'est pas loin , surtout avec un gros scooter ...bip bip ...et le trajet est fait . merci foxxy
c'est vrai que cavaillon n'est pas loin , surtout avec un gros scooter ...bip bip ...et le trajet est fait . merci foxxy
Bienvenue l'ami, a croire que je rencontrerez jamais un de mon age sur ce forum
Tu a une petite idée de qu'elle model de drone tu veut dans le future ?
Tu a une petite idée de qu'elle model de drone tu veut dans le future ?
salut looping , de quel age tu parles ? ...mon ancienneté dans le monde du drone (quelque mois ) ou de mes 50 ans alors que tu en as 23 ?
sinon je ne sais pas encore quel type de model je compte prendre mais je me dirigerai volontiers vers un FPV ... a suivre
sinon je ne sais pas encore quel type de model je compte prendre mais je me dirigerai volontiers vers un FPV ... a suivre
- manolozen
- Souscripteur

Bienvenue à toi

Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Je parle de mon age
Moi je suis partie pour un zmr250, je trouve qu'il a un bon qualité prix, déjà plusieurs crash et pas un pète
je peut pas dit tous te conseiller pour le matérielle FPV, car j'an et tous simplement pas encore sur mon 250
Moi je suis partie pour un zmr250, je trouve qu'il a un bon qualité prix, déjà plusieurs crash et pas un pète
je peut pas dit tous te conseiller pour le matérielle FPV, car j'an et tous simplement pas encore sur mon 250