Bonjour
-
lthammer57
- Moustique

Bonjour
Je passe par la case Bonjour, et oui, on est tous pressé de nos jours et on a tendance à aller à l essentielle.
Donc je suis du coin de Metz, j'ai une voiture en rc drift en 27MHz la préhistoire quoi. J'ai donc beaucoup de choses à apprendre pour monter mon drone dont les dernières pièces sont en chemin. Zmr250 avec une naze32. Pour la commande je vais tenter la turnigy 9x à 53€.je sent qu'il va y avoir de la bonne prise de tête pour paramétrer tout ca.
Donc je suis du coin de Metz, j'ai une voiture en rc drift en 27MHz la préhistoire quoi. J'ai donc beaucoup de choses à apprendre pour monter mon drone dont les dernières pièces sont en chemin. Zmr250 avec une naze32. Pour la commande je vais tenter la turnigy 9x à 53€.je sent qu'il va y avoir de la bonne prise de tête pour paramétrer tout ca.
- Foxxy
- Administrateur du site

Re: Bonjour
à toi ami Lorrain, encore un gars de l'Est, la croissance est exponentielle Si j'ai un conseil à te donner, avant de faire fumer la carte bleue, prends le temps de te documenter, de comparer, de lire, de questionner. Il n'y a rien de plus pénible que de se rendre compte, après coup, qu'on s'est trompé dans ses achats et qu'il faut recommencer. Quand il s'agit d'hélices c'est pas grave, par contre une radio tu risques de la garder un bout de temps.
Sur le forum tu vas trouver nombre de posts sur le montage et le réglage des châssis et tout ce qui tourne autour.
Bonne lecture
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
-
lthammer57
- Moustique

J'ai déjà parcourus plusieurs forums et site avant d acheter. Je pense pas m être planté. Pour la commande, vu le prix elle est assez populaire et y a des sites où ils expliquent comment la paramétrer. Pour le mode étant droitier je pense mettre les gaz à gauche.
Si il y a des mosellan dans le coin ça m intéressé j'ai déjà un pote qui fait du modelisme depuis longtemps avions, hélicoptère et qav250. Je vais faire des vols autour des forts étant passionnés par la 2e guerre mondiale et la détection je connais un peu les coins.
Si il y a des mosellan dans le coin ça m intéressé j'ai déjà un pote qui fait du modelisme depuis longtemps avions, hélicoptère et qav250. Je vais faire des vols autour des forts étant passionnés par la 2e guerre mondiale et la détection je connais un peu les coins.
"Je vais faire des vols autour des forts étant passionnés par la 2e guerre mondiale et la détection je connais un peu les coins."
hum ... fait attention a ne pas aller voler n'importe ou tu risque de faire un passage au JT et un " vilipendage " pas très agréable par la maréchaussée , voir même plus ...!!!
le sujet est sensible en ce moment .
- manolozen
- Souscripteur

Beinvenue à toi

Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Bienvenue
Et un nouveaux de plus dans ce monde merveilleux du "drone", par-contre fait attention a ne pas voler n'importe où, surtout en ce moment
j'ai également un Zmr250 mais avec un cc3d.
Et un nouveaux de plus dans ce monde merveilleux du "drone", par-contre fait attention a ne pas voler n'importe où, surtout en ce moment
j'ai également un Zmr250 mais avec un cc3d.
- manolozen
- Souscripteur

Si tu peux n hesites pas a prendre une taranis, c est 4 fois plus cher mais ca vaut le coup. La 9x faut la flasher normalement, et la tara, si tu persistes dans le domaine t y arrivera tot ou tard
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------