Beaucoup de vous me connaisse, mais une petite présentation est normal!
Depuis le temps que j'avais promis de m'inscrire...et une couche le weekend MVA...donc me voilà dans la grande famille des farfelues...
Donc,
Thibaut de nancy (54)
40 ans et pas toutes mes dents...
Je bosse dans le milieu industriel, tout ce qui concerne la fourniture industrielle mécanique, électromécanique, pneumatique...etc...
Petite particularité, car beaucoup d'entre vous me connaisse, je reprendrai l'excellence métaphore de Fred Giacomaggi...
"Je suis l'homme qui vole et qui roule"
Pourquoi cette précision?
Étant tombé par hasard dans le monde des multis il y a que 3 ans, j'ai pas mal évolué depuis mais je vais me faire huer...je suis pas un accro de la voltige...
Je vol beaucoup sur...aie...aie...aie...naza...
(Ba oui...j'ai besoin de pouvoir avoir un bon stationnaire et un retour to home)
Mais avec l'engouement des teams je compte bien pouvoir évoluer sur les autres cartes et taquiner le multirotor sans GPS!
Je fais parti de la team Drone racer fpv 54
J'ai pas mal de multis, pas mal de frame pour de futur projet...(oui Will, beaucoup trop!)
Équipè d'une CNC...qui est dans le placard car pour l'instant je ne peux l'utiliser dans mon tit appart...
Et d'une imprimante 3D, qui elle tourne plein pot
Un régal!!!!
(Une basique Prusa I3)
Voilà pour la présentation...réglementaire et sérieuse...
Sinon...cette passion m'a apporté énormément tant au niveau connaissance que personnel!
Aussi bien intellectuelle qu'amical
Allez assez de blabla!
Content enfin d'être parmis vous!

Thib ,on se connais pas directement ,mais via les potos c'est un peut tout comme