Je me présente Rodolphe, bientôt 35ans j'habite du coté de Tours.
j'ai commencé y'a 1ans a m'intéresser au multirotor , je trouvais ça cool de faire voler un engin et pouvoir faire des photos/vidéo. moi qui fait un peu de photo quand j'ai du temps(c'est a dire pas souvent maintenant
j'ai donc a l’époque pris un pti Blade 180QX-Hd, pas facile au depart lol.. puis je mis suis fait(enfin je maitrise pas comme un pro encore)
2mois aprés,un peu après noël j'ai craqué pour un phantom2 vision+ : un regal ça se pilote tout seul !
génial a moi les shoot video
j'ai aussi un petit Faze pour le fun. j’appelle ça le moustique!
bon du coup je vole pas souvent, ou je fait mumuse avec mon 180qx dans le jardin
et depuis peu vue que je suis en CDD dans une commune,le centre technique est a coté des terrains de foot, le midi c'est fermé y'a donc personne je scouate donc les lieux
j'ai tenté des flip...non sans casse surtout les bras très fragile quand on tombe a pic.
j'ai vue pas mal de video de racer, génial ça dois etre trop bon!
et ben aller banco!, j'ai mis un kit micro fpv sur le 180qx pour tester, j'adore (pas de souci de commande inversé je suis immergé
bon ben ayant deja les lunettes teleporter V4 du coup
j'ai carrément craqué aprés un tour d'horizon des racer,je suis partie sur du équipé... tout monté ça me tenté pas trop, trop peur de foiré le truc
je me suis donc commandé sur banggood un E-max Nighthawk 280pro RTF avec ça RC fourni donc. y'a plus cas attendre le colis.
je viens de commandé 2 jeux de 10helices 6045 et 3 Lipo Turnigy nano-tech 1300mAh 3S 45~90C.
j'ai découvert votre forum du coup pendant mes recherches et me voila tout frai inscrit

Rodolphe. Tu as poussé la bonne porte et te voilà sur LE forum des disciplines extrêmes avec des multirotors. Si tu as parcouru le forum tu as pu te rendre compte qu'il regorge d'informations diverses et variées, mais si, d'aventure, tu ne trouves pas ce que tu cherches, surtout n'hésite pas à poster. Il y aura bien au moins un
pour te répondre.