pti nouveau

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
rodoudou
Condor
Condor

pti nouveau

Message non lu par rodoudou »

bonsoir a tous!

Je me présente Rodolphe, bientôt 35ans j'habite du coté de Tours.
j'ai commencé y'a 1ans a m'intéresser au multirotor , je trouvais ça cool de faire voler un engin et pouvoir faire des photos/vidéo. moi qui fait un peu de photo quand j'ai du temps(c'est a dire pas souvent maintenant :P )
j'ai donc a l’époque pris un pti Blade 180QX-Hd, pas facile au depart lol.. puis je mis suis fait(enfin je maitrise pas comme un pro encore)
2mois aprés,un peu après noël j'ai craqué pour un phantom2 vision+ : un regal ça se pilote tout seul !
génial a moi les shoot video :win: dans des coins sympa.... bon retour a la réalité ben non on ne fait pas ce qu'on veux,partout bon regle de base ça ok , les agglo etc(normale) j'ai découvert le CTR, et bam je suis en plein dedans pas moyen de volé sans faire 30km.
j'ai aussi un petit Faze pour le fun. j’appelle ça le moustique!
bon du coup je vole pas souvent, ou je fait mumuse avec mon 180qx dans le jardin
et depuis peu vue que je suis en CDD dans une commune,le centre technique est a coté des terrains de foot, le midi c'est fermé y'a donc personne je scouate donc les lieux :-D et je voltige avec mon blade
j'ai tenté des flip...non sans casse surtout les bras très fragile quand on tombe a pic.
j'ai vue pas mal de video de racer, génial ça dois etre trop bon!

et ben aller banco!, j'ai mis un kit micro fpv sur le 180qx pour tester, j'adore (pas de souci de commande inversé je suis immergé :happy: )

bon ben ayant deja les lunettes teleporter V4 du coup
j'ai carrément craqué aprés un tour d'horizon des racer,je suis partie sur du équipé... tout monté ça me tenté pas trop, trop peur de foiré le truc
je me suis donc commandé sur banggood un E-max Nighthawk 280pro RTF avec ça RC fourni donc. y'a plus cas attendre le colis.
je viens de commandé 2 jeux de 10helices 6045 et 3 Lipo Turnigy nano-tech 1300mAh 3S 45~90C.

j'ai découvert votre forum du coup pendant mes recherches et me voila tout frai inscrit
:hello:
Ma chaine

pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: pti nouveau

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: Rodolphe. Tu as poussé la bonne porte et te voilà sur LE forum des disciplines extrêmes avec des multirotors. Si tu as parcouru le forum tu as pu te rendre compte qu'il regorge d'informations diverses et variées, mais si, d'aventure, tu ne trouves pas ce que tu cherches, surtout n'hésite pas à poster. Il y aura bien au moins un :toofoo: pour te répondre.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Salut rodolphe, bienvenue à toi :fete: :fete:

Tu pars sur du tout équipé, mais tu verras si tu te mets serieusement au lowriding, tu finiras obligatoirement par devoir te monter toi meme ta machine car elle sera bien plus simple et peut etre meme abordable en terme de reparations.
En attendant profites bien de ton nouveau joujou :1:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: Rodolphe
rodoudou
Condor
Condor

merci,
oui je suis partie sur tout équipé, mais dans un modèle ou o, trouve quand même des pièces.
pour le montage je trouve que cela revenais vite chère,j'avais que le lunette déjà en possession et éventuellement le RC du phantom (mais pas pratique)
et puis j'ai pas trop de temps pour pouvoir assemblé,soudé et programmer. c'est pour ça.
du coup je préfère recevoir et pouvoir voler des que j'ai un moment (en générale a ma pause de midi)

et puis là 236€ le tout...bon c'est même pas parti encore depuis le 17 ça bouge pas alors que la commande hobbyking des accu et hélice passé hier soir est déjà checked et devrai partir d'ici 48h.
mais bon de toute façon délais de 7 a 20j pour le racer. ça tombera vers mon anniv ;) lol

bonne journée
Ma chaine

materiel :
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Salut et bienvenue ici rodoudou :)
Tu tombe bien car y a déjà des afficionados du nightawk si je ne m'abuse.
lulux
Condor
Condor

Message non lu par lulux »

Salut et :bienvmv:
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Thib54
Scarabé
Scarabé

Message non lu par Thib54 »

Bienvenu a toi Rodoudou!!!
rodoudou
Condor
Condor

Green a écrit :Salut et bienvenue ici rodoudou :)
Tu tombe bien car y a déjà des afficionados du nightawk si je ne m'abuse.
oui j'ai vue 2post je crois..un peu ce qui m'a amené la au final ;-)
ça tombe bien je pourrai avoir besoin :-p meme si c'est un RTF que je reçois avec ça RC nigthhawk y'aura peut être quelque réglage je ne connais pas encore tout ça

j'ai commandé mes bat et hélice sur hobbyking stock EU ou UK et le suivi part de chine???
par contre bangood toujours rien c'est order processing depuis le 17/08
Modifié en dernier par rodoudou le 22 août 2015, 08:19, modifié 3 fois.
Ma chaine

materiel :
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
willoo
Modérateur
Modérateur

Message non lu par willoo »

Bien venu ici roudoudou
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »