Hello la famille !

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Ludow
Luciole
Luciole

Hello la famille !

Message non lu par Ludow »

Salut tout le monde , je me présente .
Je m'appelle Ludow . J'habite dans le Nord prés de Dunkerque .
Je viens du modélisme avion et je suis passé au multirotor il y a maintenant 3 ans .
J'ai eu dans les mains la KK2, KK2.1 , des cartes à base de Multiwii et maintenant la Naze32 ,Flip32 .
Je suis un adepte du DIY quand il s'agit de commencer dans la discipline .
Tu casses un bras ou un chassis la veille . Tu colles , tu peints le soir et le lendemain tu revoles . Le plus long c'est d'attendre que la peinture sèche .
J'ai fait avec un quadriolo ( trop lourd ), puis je suis passé au tricoptére ( T-copter , Tricopter sur chassis Batbone ) mais trop fragile . Les pignons des servo avaient la fâcheuse habitude de sortir de leur logement . Cela dit en passant , cela vole très bien .
Ensuite j'ai gardé le châssis du Batbone , je l'ai modifié pour avoir un empennage VTail .Tout est fait avec mes petits doigts . Je me suis retrouvé avec un quad avec d'excellentes qualités de vol .
Pour voler par tous les temps , parce que je vole tout le temps ( ch'suis dingue ) , j'ai fait une Shrediquette MM6 toujours en bois d'arbre pour voler quand ça soufle un peu ( j'ai volé par des vents annoncés à la TV supérieurs à 70km/h . Mais à 80km/h , ce n'est plus plaisant ) et un petit quadH pour voler en salle ...
J'ai monté mon premier Kit en carbone cette saison mais qui s'avére être de la fibre de verre maquillée ( désolé mais je suis novice à ce niveau ) : le Diatone 37 silver édition avec lequel j'ai fait mes premières armes en FPV . Waouh c'est le pied .
Je ne vole qu'en mode accro . Les modes aidés comme "horizon" empêche le multi de garder sa trajectoire face au vent , enfin c'est mon impression .
J'ai monté un petit CJMCU pour voler dans la maison avec Cleanflght 1.9 .Il vole aussi trés bien dehors .
Actuellement je monte un petit Diatone ET 180 avec tout pour le FPV avec en nouveauté flashage des esc en Blhéli grâce au sujet parut dans "tutos ,brico et astuces " .
Voilà .
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Hello la famille !

Message non lu par flag »

:bienvmv: Ludow
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Salut et bienvenue !!
Tu sais ce qu'il te reste à faire............les photos :)
Ludow
Luciole
Luciole

Message non lu par Ludow »

Une photo de famille :
Image

et une photo du petit dernier

Image
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Monsieur aime le jaune/orange a ce que je vois :)
Belle petite famille !!!
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Eh bé ca fait du monde tout ca, bienvenue à toi Ludo :fete:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: Ludow. Ah, un Chti, ça nous change un peu des Alsaciens :lol: :lol: :lol: . Voilà une bien belle présentation comme on aime, agrémentée d'un jolie collection d'objets volants plus ou moins identifiés :-D
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Thib54
Scarabé
Scarabé

Message non lu par Thib54 »

:bienvmv:

Bien belle escadrille!!! :win:
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »