Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Moi c'est Christophe, j'habite paris j'ai 33 ans et je pratique le multirotors depuis 2009.
Je suis un amis de Willo et je fait aussi partie de la Team Infected Riders .
J'ai un bon nombres de multirotors que je listerai dans un prochain poste.
Je dispose aussi du théorique ULM et pratique la prise de vue aérienne.
je travail dans un FabLab dans le 14eme arrondissement de paris (Lorem) très orienté multirotors .
Nous disposons de pas mal d'équipement pour la conception de multirotors (Découpeuse laser, 2 imprimante 3d, Fraiseuse numérique,)
En espérant vous croisé un de c'est 4 sur le terrain histoire de partagé quelque crash ^^
Modifié en dernier par Toutoune06 le 30 août 2015, 16:06, modifié 1 fois.
Ton pseudo m'est familier, je crois t'avoir croisé déjà sur MRFC. T'as l'air d'avoir ce qu'il faut pour exceller dans la fabrication, c cool...
Bein question rencontre, tu dois savoir que les infected sont invités chez MVA fin septembre, c est p t être l'occasion de se croiser
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
manolozen a écrit :Salut Christophe, bienvenue à toi,
Ton pseudo m'est familier, je crois t'avoir croisé déjà sur MRFC. T'as l'air d'avoir ce qu'il faut pour exceller dans la fabrication, c cool...
Bein question rencontre, tu dois savoir que les infected sont invités chez MVA fin septembre, c est p t être l'occasion de se croiser
Exactement !! Je serait présent justement. C'est aussi pour cela que je me suis inscrit ici, et aussi parce que willoo me parle de ce forum
depuis un moment.
à toi Toutoune06. Quand j'ai vu 06 je me suis dit super un gars des Alpes-Maritimes Bon, bein c'est râté, ce sera pas pour cette fois
Mais tu est un ami de Willoo alors c'est moins grave que tu ne sois pas méridional
Foxxy a écrit : à toi Toutoune06. Quand j'ai vu 06 je me suis dit super un gars des Alpes-Maritimes Bon, bein c'est râté, ce sera pas pour cette fois
Mais tu est un ami de Willoo alors c'est moins grave que tu ne sois pas méridional
Effectivement comme le dit willoo j'ai bien décalé.
Je suis de nice et cela fait 3 ans que je suis sur paris car ma compagne a eu ca mutation sur paris (militaire).