je ne pige pas trop mes moteur s'enclenche à font en mode horizon et angle alors que en mode accro il fonctionne normalement lorsque je pousse les gaz doucement ...
Oui et ça ne change rien j ai même changé de FC car je pensais qu'elle avais un bug... Je ne comprends pas pour en mode accro ça marche très bien et les deux autre mode bug???
Ça ne vient pas d un réglage de ma rx par hasard? (9xrpro)
Alors la différence entre le mode accro ou rate et les autre modes, c'est qu'en accro on utilise pas une parti des capteurs (je sais plus lesquelles gyro ou accelero -_-) donc je me dis que c'est peut être un réglage là dedans qui merde.
De plus la boucle des PID est pas tout à fait la même pour le mode accro et les autres modes aussi vu qu'en accro il ne cherche pas à remettre à plat, c'est pour ça que je me dis que tes réglages doivent jouer.
Faut juste trouver lesquelles servent pour la remise à plat. Avec une CC3D je pourrais t'aider à chercher mais là je ne vois pas :/
Quand les moteurs tournent à fond, c'est sans hélice ou avec?
Si c'est sans et que c'est une montée progressive, c'est normal car la fc qui cherche à remettre le multi à plat et vu que t'as pas d'hélice ça marche pas.
Si c'est avec hélice alors je sais pas.
Tu peux aussi essayer d'augmenter le mini commande.
Fait un screenshot de tes réglages on y verra plus clair.
OK OK mais je ne voi pas la différence avec ou sans hélices mon quadri est à plat et de niveau donc les hélices n on pas d influence sur l angle de ma FC? Je fait évidemment mes réglage sans hélices...
DRKwin peu tu me dire si t'es réglage cleanflight sont les même que les miens (capture d écran) Moi je met des photos ce soir... Et me dire si les moteur de ton quadri s enclenche à font quand tu touche à peine les gaz en mode angle/horizon?