Vous mettez quoi comme taille d'hélice sur des t-motor MT2208 alimentés en 3S
Pour l'instant j'ai des 8x4.5 chinoises ou des 8x5 e-prop Graupner, mais je trouve que çà tourne un peu vite.
Je pensais passer en 9x4.7 renforcées, mais j'ai quand même un doute Un petit retour d'expérience serait le bienvenu.
Merci Mano, tu te doutes bien que j'avais déjà jeté un oeil sur ce tableau, mais il n'y a pas ce que je cherche, c'est à dire MT2208 avec hélice 9x4.7.
Si quelqu'un a essayé (sans brûler les moteurs)
Oui je t'avais donné le tableau car je sais qu'il y a une règle qui dit que si on veut augmenter d'une taille, il faut réduire d'un pas et inversement. Ces moteurs peuvent tourner avec du 8.3 comme 11.37. De 11.37 t'enlève 2 tailles et t'ajoutes 2pas, ce qui donne 9.57 et donc logiquement ça passe.
Je sais que cette règle est juste mais je ne l'ai jamais vraiment appliquée...
Bonne année à tous
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x