les F-60-2450 sont les plus puissant du marché, ZMX V2 2206-2600 pousse tres fort mais reste nettement en dessous des F-60-2450, les F-40 V2 pousse fort, mais sont nettement en dessous des ZMX, bref pratiquement tous les constructeurs sorte des bombes, ça n’arrête pas, les derniers ZMX V3 propose un roulement de 4mm et un axe creux à butée à visse, qui est la tendance sur plus de fiabilité aux crashs.
Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.
Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
tu veux faire quoi ? De la race je suppose ?
Oubli les 1806 c'est sûr, si c'est pour de la race pure.
Ensuite ils se valent tous plus ou moins à mes yeux, la différence se fera surtout sur le poids général du multi et surtout, mais alors surtout.............. Le temps de réaction entre tes yeux et tes pouces. Et ta faculté à gérer toutes les informations en restant précis dans les mouvements.
C'est là que se fait la différence.
Mais j'aurais quand même tendance à dire à titre perso de pas dépasser les 2400kv, pour moi au delà ça consomme plus pour pas grand chose, je parle en race bien sûr.
Dans mes choix je ne dépasse pas 25/26A à fond par moteurs dans mon couple moteur hélices, et vu que je prends que des tripales ça réduit bien mes choix.