Comme j'avais plus grand chose à bricoler, je me suis penché sur l'armement des moteurs sur l'inter SH de la taranis (celui qui revient tout seul en bas à droite).
Comme je suis passé en air mode je trouve cet inter très facilement accessible pour armer et surtout désarmer
J'ai aussi mis une remise à zéro du timer quand je branche une nouvelle batterie
Voilà comment j'ai fait :

Pour l'armement seuls les inters L3 et L4 sont nécessaires de L5 à L8 c'est pour la remise à zéro.
L3 est activé uniquement si SH est maintenue entre 1 et 2.5 sec : ça évite l'armement intempestif. L'inter pour armer réellement, c'est L4 qui est en marche avec L3 et à l'arrêt avec SH (une brève impulsion suffit pour désarmer).
Ensuite il suffit d'entrer dans une voie L4 comme source pour ensuite la rentrer dans CF comme voie d'armement.
On peut ajouter des petits bips ou chansonnettes dans les fonctions spéciales à l'armement ou désarmement des moteurs.
Pour la remise à zéro du timer, il faut entrer dans les fonction spéciales l'inter L8 pour le reset. A noter qu'il faut impérativement la télémétrie et que la remise à zéro ne se fera qu'une fois les moteurs armés.
Voilà comment occuper une soirée