Salut à tous,
J'ai un soucis avec ma radio Eachine I6 que j'ai eu avec mon eachine QX95.
En effet, quand je rentre dans le menu FUNCTIONS>RX SETUP, je n'ai que le sous menu "afhds". Je n'ai pas tous les autres sous menu que l'on peut trouver sur les vidéos dans youtube (afhds 2A, PPM output, RX Battery, failsafe, sensors list, choose sensors) (https://www.youtube.com/watch?v=9-Z0rTVEkHI).
Savez vous si avec cette radio Eachine I6 qui est une radio sur base Flysky, il est possible de faire réapparaitre ce menu en entier ?
En effet, je suis en train de regarder pour me monter un racer 250 sur base ZMR250 et je souhaitais pouvoir utiliser ma radio actuelle avec un récepteur FS-ia6B branché sur NAZE32 mais apparement, il faut que je le connecte en PPM (ibus) et il me faudrait pouvoir avoir accès à ce sous menu "PPM output" pour configurer mon quad à ma radio.
Merci pour votre aide.
Menu RX SETUP Eachine I6
Menu RX SETUP Eachine I6
Mon moustique : Eachine QX95 ~ Eachine i6 ~ Eachine VR008
- Adrénaline
- Aigle Royal

Re: Menu RX SETUP Eachine I6
Il me semble que les menus sont cachés sur cette radio, il suffirait de maintenir les deux boutons de trims sous chacun des deux sticks vers l'intérieur et d'allumer la radio en même temps.
Je te retrouve un tuto sur Youtube et je le post dans quelques minutes.
Edit :
Et je viens de voir qu'il y'avait aussi un menu caché sur ma Flysky (le premier).
Edit :
Et je viens de voir qu'il y'avait aussi un menu caché sur ma Flysky (le premier).
Modifié en dernier par Adrénaline le 04 mars 2017, 14:05, modifié 1 fois.
Merci Adrénaline,Adrénaline a écrit :Il me semble que les menus sont cachés sur cette radio, il suffirait de maintenir les deux boutons de trims sous chacun des deux sticks vers l'intérieur et d'allumer la radio en même temps.
Mais je suis déjà entré dans le menu en mettant simultanément mes trim yaw et roll à l'intérieur et en allumant la radio.
Mon menu reste avec seulement le afhds comme sous menu de RX SETUP.
Mon moustique : Eachine QX95 ~ Eachine i6 ~ Eachine VR008
- Adrénaline
- Aigle Royal

OK, pourtant tu devrais pouvoir le changer a partir du menu de la manip des trims, c'est bizarre.
Sur mes Flysky I6, ce menu est déja dispo, mais pas le premier.
Sur mes Flysky I6, ce menu est déja dispo, mais pas le premier.