Bon alors là je suis en mode dégouté de chez dégouté
Çà fait plus de 2ans que je me traine ma tata en version stock (V2.0.? ou même 1.x.x).
J'ai donc profité du mauvais temps pour lui faire une petite mise à jour car je n'arrivais pas à changer les protocoles de réception des RX avec et je voulais avoir aussi accès aux script Lua.
Je suis pas très doué, OK, mais j'ai réussi à changer les protocoles avec une autre radio donc normalement ça ne venait pas de moi
Bref, me voilà parti pour passer en firmware 2.2. Tout ce passe bien ... ou presque, j'ai un problème pour accéder à ma carte SD.
Pas de problème, je change la sd. Tout est OK
Cependant j'arrive pas à binder un xm ni un XSR: pas grave je peux binder un D4RII et de toute façon fallait que j'aille voler.
Je passe l'am à voler (comme un dieu en passant) sans problème avec une machine de mon fiston.
Le soir je me dis : faut que je change le protocole de l'emetteur pour essayer une nouvelle machine
Je me lance dans le flashage avec les fichiers qui vont bien et là c'est le drame!
Pour faire court, j'ai tout perdu : le bootloader, j'arrivais plus à allumer la radio (j'ai réussi à la sauver avec Zadig), et la communication avec n'importe quel rx!
Je suis repassé en 2.0, puis en 2.1.6, puis en 2.1.9 en faisant suivre le bootloader, puis retour en 2.2 et toujours impossible de binder le moindre RX même un pauvre D4RII qui se binde avec n'importe quoi normalement.
Quand j'essaie de changer le protocole d'émission EU ou non EU, la radio me marque "firmware update error"
Donc si vous avez des pistes elles seraient les bienvenues
J'ai pensé échanger le module HF avec une autre radio, mais j'hésite car j'ai peur de mettre une autre radio en vrac!
PS: J'ai posté sur le fofo taranis