Alors moi je l'ai reçu ,c'est le module R9M rouge avec un R9MM c'était la promo de Horus a 30$ qui a mis 2 mois a arriver ,bref; mettre a jour le firmware ok mais lequel ?
j'ai mis la X7 en opentx 2.2.2 , pour le module le FW disons normal ,pas flex ni Fport ,181116 FCC calé en 10mW 16 ch télémétrie, pour le R9MM le FW normal 181116 FCC ,avec les antennes d'origine parce que apparemment elles sont accordées sur 915mhz donc FCC mais aussi 4G en france... ,mais la au premier test je vient de me surprendre : dans mon jardinet a 4m max,ça vole ,je pose et impossible de désarmer mais ça passe pas en failsafe et je contrôle plus rien

,s'en suit un moment délicat pour débrancher sans se faire tailler ou se le prendre en pleine poire donc rien ne vas plus ,ça fait flipper !!!!
d'autre par le RSSI est aléatoire: via le ch16 dans l'OSD de béta il dépasse pas 33 ,alors que sur la X7 il se balade entre 94 et 100 , je pige pas !
Denis peut tu donner les détails de ton installation puisque ça marche chez toi : FW que tu utilise ,puissance ,antennes ,version openTX ect,ect...