Type de chassis pour l entrainement a la voltige hard

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Re: Type de chassis pour l entrainement a la voltige hard

Message non lu par manolozen »

Oui c'est un peu l'impression que j'avais pour les 10x10 de duralu, bien dommage...

Le top pour la protection serait de souder un chti bout de 3cm en T au bout du bras, ce serait encore beaucoup plus efficace, mais chuis pas équipé pour une soudure fine alu. J'ai tenté le brasage, mais du coup faut chauffer quasi tout le bras au dela de 300° et ca a pour effet de détremper l'alu et le rend bien moins résistant, on peu tordre une barre de 10x10x200 a la main :? , du coup le jeu n'en vaut pas la chandelle. Sinon j'ai pense découper un carré de 20x20 dans une barre alu de 10x20, découper en son centre le 11.5x11.5 sur une des faces et l'enfoncer au marteau, j'vais tester ça a l'occase...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »