Salut. Personnellement je viens de gagné le sr-5 à leur dernier concours. J’envisageais de l’acheter ça tombe bien.
En terme de poids il annonce 70g mais le mien fait plus sans l’aileron.
L’aileron je vais sûrement le monter, au dire de domwilk qui avait gagné un proto rr la différence se sent réellement et demande une adaptation du pilotage.
Le châssis semble solide en soit. Je trouve que les bras on du jeux dans leur emplacement, mais les châssis de série sont souvent comme ça.
La finition est nickel il y’a plein de vis en plus, mais pas de notice pour le montage, j’avoue que j’ai pas réussi à le monter du premier coup sans les photos du site.
Je le sent pas plus fragile que ça et sont prix est bien placé, je pense juste que l’aileron lui doit vraiment pas aimer les crach parce qu’il est en première ligne.
Il faut faire attention au choix de moteur parce que les trous de fixation ne sont pas oblon se qui interdit des moteurs emax qui on généralement les trous 19-16 inverse de tout les autre fabricant.
Voilà se que je peut en dire pour l’instant.
Ps. Il on fait un support aileron que pour pouvoir l’adapter sur une majorité de machine d’autre marque.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk