Renseignement au sujet d'un drone walkera runner 250

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
Pepito
Moustique
Moustique

Renseignement au sujet d'un drone walkera runner 250

Message non lu par Pepito »

Bonjour à tous
Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis débutant et je souhaiterais acheter un drone racer "walkera runner 250 basic 3 et je voudrai savoir se que vous penser du drone, les avantages, les inconvénients,savoir se que je peut modifier par la suite (rth,fpv,ext)
En bref je souhaiterais tout savoir sur ce drone ou un drone du même prix et qui serai peut-être meilleurs je vous remercie d'avance pour vos réponse :-D
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Renseignement au sujet d'un drone walkera runner 250

Message non lu par LuluTchab »

Hello, alors pour avoir entendu (lu) beaucoup de choses sur le Walkera Runner, je peux te dire que ça semble être bien de la merde. Beaucoup de gens déçu, etc...
Si tu veux démarrer avec un truc pas cher que tu veux faire évoluer par la suite, il me semble que celui-ci pourrait te convenir :
http://www.banggood.com/Eachine-EC250-Racer-Drone-With-RadioLink-2_4G-9CH-AT9-Transmitter-R6D-CC3D-RTF-p-1008943.html
Après, je laisse les autres donner leur avis aussi ^^
Modifié en dernier par LuluTchab le 20 févr. 2016, 17:39, modifié 2 fois.
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

Bonjour,
D'accord avec Lulu, le kit de BG à l'air interressant pour se lancer. :super:
Complet pour pas cher avec une frame zmr de base ça peut le faire.
Il vaut mieux prendre un kit plutôt que d'essayer de se concevoir une machine pour débuter, ça évite tout un tas de pb et tu en auras bien assez plus tard... :-D
Père indigne...
Pepito
Moustique
Moustique

Message non lu par Pepito »

Merci pour vos réponse vous m'avez éviter le pire :-D
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

non il doit y avoir pire que le walkera .
peut etre le tarot .
en tous cas je me joint a mes camarades ,ce kit est pas cher avec un bon petit quad que tu pourras faire evoler et une radio plus que correcte pour commencer que tu garderas pour d autres modelles si tu le souhaites .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Et maintenant que tu as eu tes réponses, si tu passais nous dire un vrai bonjour dans la rubrique :Image

http://www.multi-voltige.fr/viewforum.php?f=6 ce serait un peu plus sympa, non :?:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

oui c est vrai .
ca me perdra un jour , pourtant il me semble bien que mes parents un jour m aient dit " ne parle pas aux inconnus"
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

DRKwin a écrit :Il vaut mieux prendre un kit plutôt que d'essayer de se concevoir une machine pour débuter, ça évite tout un tas de pb et tu en auras bien assez plus tard... :-D
ça me rappelle... moi... à avoir voulu suivre un pote et faire comme lui, acheter le même matos et me rendre compte ensuite que ce qui passait dans son 450, ben y'avait pas assez d'espace dans mon 250... :tete: et qu'un GPS pour faire du "return to home" sur un racer, c'est un peu inutile quand même... et que l'APM n'est pas un contrôleur top top pour un racer non plus... brefff... j'arrête de raconter ma vie et je confirme juste que c'est mieux de ne pas partir de zéro pour un premier quadri (à moins d'avoir quelqu'un qui est physiquement prêt à t'aider et à te donner des conseils)
kakari
Scarabé
Scarabé

Message non lu par kakari »

Pour en avoir un, je trouve que le rapport qualité prix est pas si dégueulasse !

Déjà la disponibilité des pièces, leur prix assez raisonnable et la facitlité de la maintenance est un plus pour débuter. Son défaut principal c'est qu'il vole pas vite vite. Par vent nul je suis à 50 km/h environ, un tout petit peu plus en accro.
Mais en premier drone FPV je le trouve pas ridicule. Par contre il est extrèmenent fragile donc je recommande vivement l'impression de renfort 3D. Une fois équipée de la sorte il est vraiment solide !
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Si tu n'as pas de problèmes avec le tien, tant mieux pour toi alors :D
Et pour les impressions des renforts 3D, il faut aussi avoir une imprimante ou connaître quelqu'un qui en a une ^^ Mais c'est vrai que c'est une bonne solution pour le renforcer.
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »