Notre Allouille national avec sa grande bonté nous accueillera donc chez lui pour notre rencontre annuelle entre membres de multi voltige, Merci à lui !!
Ce sera une rencontre sous le signe de la détente, des vols et de bonnes tranches des rigolades.
Pas de course a éliminations ou trucs du genre, malgres qu on va sûrement se taper la bourre
Ce sera un we de septembre suivant la disponibilité du plus grand nombre.
Vous devrez prévoir duvets et coussins pour le dodo.
Il y a des lit 2 places et 1 place. Néanmoins vous pouvez ramener un matelas gonflable au cas où car pas sûr qu il y ai assez de couchages.
Pour les repas il y a une grange avec barbeuc plancha et friteuse. Pensez à ramener des spécialités de chez vous pour les repas.
Toutes les commodités sont présentes sur place.
Le nombre est limité à 15 personnes Max.
Pour que l'organisation soit propre je vous demanderez pour ceux qui le peuvent d'être en raceband ou d'avoir la même fréquence sur tous vos multis, cela permettra de faire un Max de vols par groupes de 5 sans prises de tête. Et ça évitera surtout les galères de fréquences et branchements intenpestifs. Je ramènerais mon tableau de fréquence pour faire les groupes.
Si vous avez des Gates et flags n hésitez pas à les prendre avec vous.
L'adresse sera communiqué par mp quelques jours avant le départ. Sachant que c'est proche de la ville de Tours.
Le we peut s'étendre du vendredi au lundi pour ceux qui le peuvent.
Les dates proposées sont:
2 au 5 we A
9 au 12 we B
23 au 26 we C
La date retenue est le we C
Mettez votre pseudo et vos disponibilités, je mettrais le post à jour.
Si il manque des précisions dites les moi je compléterais le post.
Encore merci à Alloulle pour l accueil
A bientôt j'espère
Ps: rajoutez vos fréquences disponibles je ferais un tableau comme ca vous pourrez régler avant le départ, surtout pour ceux qui non pas accès au vtx.
Green: (RB)v/l
Allouille: (RB)v/l
eephyne: (RB)v/l
Jull: (RB)v/l
Lyssorus: (RB)v/l
Flag (5705)v/l
Drkwin: (RB)v/l
Tristan: (RB)v/l
Ewen: RB)v/l
Sokh (32ch)v/l
Nicoyote: (5805)v/l
Rémi 37: (32ch)v/d
Rodoudou: (32ch) d
Nore (RB)s/d
Even (40ch) d
Groupe 1
Green RB 7
Allouille RB 6
nicoyote 5805 (proche RB5)
Tristan RB 4
groupe 2
Flag 5885 (proche RB7)
Lysso RB 6
Jull RB 5
Ewen RB 4
groupe 3
Sokh 5880 (RB7)
drkwin RB 6
rémy 37 5805 (proche RB5)
eephyne RB 4
groupe 4
rodoudou 5880 (RB 7)
Nore RB 6
Even RB 5
Pico RB4
Les bandes ont été établies en fonction du séjour et des disponibilité RB (ou presque)
Normalement une personne du groupe 1 en première place RB7 (green) si elle n'est pas dispo pour voler (par exemple) peut être remplacée au besoin par la première place du groupe 2 (flag).
Cette règle s'applique sur tout les groupes (1234) et toutes les places (2345) (normalement) (je m'aime