Faut nous mettre des photos plus grosses qu'on y voit clair :p
Mais sinon ta caméra prend de 5 à 17V, donc je suppose que tu peux l'alimenter par ton VTx, les VTx prennent souvent de 6 à 28V (à vérifier dans la doc) donc tu branche pas sur du 5V comme moi j'avais fait, sinon ça crame pas mais ça pas marche :p
Le rouge sur le rouge, le noir sur le noir, le jaune sur le jaune (attention, j'avais un noir qui était en fait une voie audio un coup, mais là encore ça crame pas tant que c'est pas un positif que tu fous pas au bon endroit :p). Ne jamais, JAMAIS brancher sans l'antenne car elle sert à dissiper la chaleur dégagé par le VTx.
Bien faire gaf de pas mélanger les connecteurs, voir même, les connecteurs livré avec, tu les vérifies. Car même si le connecteur rentre, il est tout à fait possible qu'un mec ai pas fait son taf comme il faut et qu'il ai mis un rouge sur un noir ou sur le signal, et quand tu branche, "pcchhhiiitttt".
Pense aussi à régler le focus avec l'objectif de la caméra sinon tu vas voir flou dès que tu vas sortir.
Vu que c'est une runcam PZ machinchose, tu dois avoir des options à régler dedans. Cela améliore carrément la qualité de la vidéo en terme de contraste, éblouissement, etc. Donc ça tu peux le trouver sur le net ou alors demande à Allouille qui est un bon élève et à pris des notes ^^'
Et t'en fait pas, ça va bien se passer