Avis sur Radiolink AT9

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
zac59
Coccinelle
Coccinelle

Avis sur Radiolink AT9

Message non lu par zac59 »

Salut,

je pense vendre ma DX6i avec laquelle j'ai environs 4 ou 5 récepteurs pour me prendre une Radiolink AT9.

Je sais que beaucoup me dirons de prendre une Taranis, mais c'est pour moi un peux une usine à gaz et de plus elle est quand même plus chère que la Radiolink AT9.

Merci de vos conseils
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Avis sur Radiolink AT9

Message non lu par eephyne »

Une usine à gaz? pourquoi? Parceque tu peut faire beaucoup de choses avec? Ou parceque son approche est différente d'une autre radio?
Si je conseille la tata c'est pour son système bien sur qui même si il est différent et demande un temps d'adaptation, est quand même sacrément fun à utiliser.
Ensuite les rx frsky sont excellent avec un système de télémétrie super simple à utiliser.
La communauté j'en parle même pas elle est juste gigantesque.
Les mods applicable sur la radio sont énorme aussi , du simple changement de coque aux rajouts de switch/potard/etc en passant par les modifications d'antennes.
Et elle parle! elle te dira que tu lui as manqué au démarrage si tu en a envie, ou même lancer de la musique !

Bref voilà quoi.

Sinon non je connais pas la radiolink
envoyé depuis ma Taranis X9D+
zac59
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par zac59 »

Les mods applicable sur la radio sont énorme aussi , du simple changement de coque aux rajouts de switch/potard/etc en passant par les modifications d'antennes.
Et elle parle! elle te dira que tu lui as manqué au démarrage si tu en a envie, ou même lancer de la musique !
Sans dire cela dans le sens péjoratif du terme, je peux me passer tout celà... c'est chouette tout ça j'en conviens.. mais pas trop le temps là.... Mais je dis que c'est super bien car il en faut pour tout le monde et j'ai l'espris ouvert
Et je sais que c'est une super radio mais quand même plus chère de 100€ je dirai qu'une AT9.

Merci de ta réponse, j'en prends note :reveur:
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par eephyne »

zac59 a écrit :
Sans dire cela dans le sens péjoratif du terme, je peux me passer tout celà... c'est chouette tout ça j'en conviens.. mais pas trop le temps là.... Mais je dis que c'est super bien car il en faut pour tout le monde et j'ai l'espris ouvert
Et je sais que c'est une super radio mais quand même plus chère de 100€ je dirai qu'une AT9.

Merci de ta réponse, j'en prends note :reveur:
Oui je comprend bien sur. J'utilisais un peu le second degré , il en faut pour tout le monde bien sur et je comprend tout a fait ton point de vue Image
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Sinon il y à la 9Xr Pro qui n'est pas trop cher et qui fait bien le taf :)

heuuu ou j'ai mis le lien moi :p

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... dule_.html

Et si tu es en mode 2, c'est super simple à changer ;)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »