Certains reconnaitrons mon pseudo, je suis un viel alsaco, un peu manchot du stick, avec quelques machines, quelques projets, et pas assez de temps pour voler.
Donc toutes mes figures, sont libre, et hélas involontaire. J'ai fais la roue avec des octo, des "touch et do not go" en masse et même quelques retour au sol en mode 'fer à repasser', mais je ne desespère pas de m'améliorer un peu
L'avantage en partant de zéro ou presque, c'est que je ne risque que de m'améliorer
Un voisin alsacien du fofo que vous connaissez tous est entrain de me fignoler un multiwii avec une turnigy (il dormait depuis 2 ans ds mon atelier), et j'ai la ferme intention de le maltraiter un peu
Associer avec une gopro, il y a du bêtisier dans l'air que je ne manquerais pas de partager en plus de ceux déjà existant
Ici un petit exemple de mon pilotage
Tout dans les épaules dès que je perds le contrôle
Jusqu'à 2mn25, ça fait semblant d'aller...Après c'est les épaules et la chute
Voilà en souhaitant longue vie au forum et tout les bons vols possible aux voltigeurs fous
P.S. Mon orthographe est ce qu'il est, et non négociable. Ne perdez pas votre intégrité intellectuelle à me lire si cela vous heurte